“Très bon adresse pour une petite pause” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Bruxelles
“Très bon adresse pour une petite pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bonne adresse pour un arrêt lunch sympa ; vous pouvez profiter de la terrasse chauffée et de plats bien garnis et surtout très bon.

Visité en mai 2013

“Le pire restaurant de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Jamais connu une expérience aussi affreuse. Entassé sur une terrasse plein soleil à attendre pendant plusieurs dizaines de minutes notre apéritif, ensuite ça s'enchaîne très vite et pas question d'hésiter la serveuse ne vous laisse pas le temps de la réflexion... "Time is money" pour reprendre l'expression de notre serveuse ( au cas où on ne comprends pas du premier coup avec sa mauvaise humeur et son impatience). Bref passons là dessus pour nous intéresser à l'assiette: et là c'est encore pire, une salade pas lavée, pas assaisonnée... Une pizza mal décongelée, avec un fromage élastique et caoutchouteux, pâte trop fine et mal cuite, presque rien dessus... Et un dessert mangé au lance pierre pour vite enchaîner avec le service suivant! Même si l'addition n'est pas excessive ça fait toujours mal de laisser de l'argent à des gens qui ne connaissent rien à la restauration...(et encore nous avions la chance d'être français contrairement à nos voisins étrangers encore plus mal servis et qui ont quitté le restaurant pendant le repas). En clair passez votre chemin, retenez vous de manger si besoin mais ne faites pas la même erreur que nous!

Visité en août 2012
Verdun, Lorraine, France
“Restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous nous sommes rendu un midi entre collgues

En terrasse, nous avons attendus près de 20 minutes pour qu'un serveur prennes les commandes des apéros .....
Service très long pour une nourriture très basique, rapport qualité / prix assez moyen.

A faire si il n'y pas de place ailleurs

Visité en août 2012
Liège
“Un onze novembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Brasserie sympa,

Malgré le monde 'un double service complet' celui ci a été normal pas trop lent ni trop rapide avec une sourire de la serveuse...Le repas du jour plat + fromage pour moins de 10 euros raisonnable et copieux.
Rien a caché avec une cuisine ouvert.

Un petit reproche : le vin en pichet delà le quatre sur cinq

• Visité en novembre 2012
“Horrible service”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'attente est super longue
Plus 1 h pour être servis c'est inadmissible
Pour être servis plus vite il faut être d'ici mais surtout pas parisien
Les pâtes à pizza sont surgelées et la sauce tomate est du coulis, elles sont moyennement garnies
Les pâtes sont assez bonnes mais nous attendons toujours le parmesan
La joue de porc est bonne mais les haricots verts sont froids

Les voyageurs ayant consulté Le boucher du Quai ont aussi consulté

Vous connaissez Le boucher du Quai ? Partagez vos expériences !