“Terrasse pleine c'est bon signe!”

Le boucher du Quai
Classé n° 58 sur 91 Restaurants à Verdun
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2013

Notre passage à Verdun nous a mené à manger à ce resto. En plus de la carte, très variée, c'est le fait que la terrasse soit pleine (contrairement aux autres restos situés sur la même rue) qui nous y a attirés. Nous avons été servis avec le sourire et avons mangé une salade très copieuse, même trop pour un repas du midi. Nous aurions eu assez de la salade en formule entrée. Mais elle était excellente! Nous recommandons.

Avis publié : 24 juin 2013

Expérience décevante à deux reprise....
1ère visite en mai 2013, salade et ravioles correctes, pas de la top qualité mais correcte pour le prix par contre accueil et service très négligé.

Deuxième visite en juin 2013 : bien pire que la première !
Pavé de bœuf et entrecôte nerveuse et difficile à manger, certainement de la viande de qualité.
Le service moyen mais serveuse souriante cette fois.
Soit les serveuses ne savant pas prendre les commandes, soit la cuisine n'est pas capable d'envoyer les commandes dans l'ordre, allez savoir ! Les plats ne doivent pas être servis en même temps que les entrées !!! Nous avons reçus nos commandes en décousu et attendus plus de 40 minutes pour deux fichues salades que nous avons finalement mangés sans faim en regardant nos avis recevoir leur desserts (tarte tatin décongelée...).
Bref, de quoi gâcher un repas.

Le seul point positif : la localisation sur le quai de Londres face à la Meuse. Ca c'est sympa.

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

La formule à moins de dix euros est bien. Ni trop ni trop peu. Une bière et le dessert on s'en sort pour pas cher. Évidemment il y a du monde (normal) on attend un peu mais quand il fait beau l'emplacement est agréable.

Avis publié : 13 mai 2013

Très bonne adresse pour un arrêt lunch sympa ; vous pouvez profiter de la terrasse chauffée et de plats bien garnis et surtout très bon.

Avis publié : 24 avril 2013

Jamais connu une expérience aussi affreuse. Entassé sur une terrasse plein soleil à attendre pendant plusieurs dizaines de minutes notre apéritif, ensuite ça s'enchaîne très vite et pas question d'hésiter la serveuse ne vous laisse pas le temps de la réflexion... "Time is money" pour reprendre l'expression de notre serveuse ( au cas où on ne comprends pas du premier coup avec sa mauvaise humeur et son impatience). Bref passons là dessus pour nous intéresser à l'assiette: et là c'est encore pire, une salade pas lavée, pas assaisonnée... Une pizza mal décongelée, avec un fromage élastique et caoutchouteux, pâte trop fine et mal cuite, presque rien dessus... Et un dessert mangé au lance pierre pour vite enchaîner avec le service suivant! Même si l'addition n'est pas excessive ça fait toujours mal de laisser de l'argent à des gens qui ne connaissent rien à la restauration...(et encore nous avions la chance d'être français contrairement à nos voisins étrangers encore plus mal servis et qui ont quitté le restaurant pendant le repas). En clair passez votre chemin, retenez vous de manger si besoin mais ne faites pas la même erreur que nous!

Les voyageurs ayant consulté Le boucher du Quai ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez Le boucher du Quai ?