“Pas terrible, pas fait maison”

Le boucher du Quai
Classé n° 57 sur 91 Restaurants à Verdun
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons commandé une soupe, qui sortait tout droit d'une brique, le goût est bien particulier et reconnaissable, après c'est moyen, pour des grillades moins bien qu'à Buffalo et la salade en entrée est payante et le cadre est pas terrible, tout petit et serrés, service aimable mais amateur.

Y aller en connaissance de cause quand tout est complet ailleurs comme ce fut le cas pour nous et encore bien cher pour la qualité

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Privilégiez ajouter 5 euros et manger bien mieux que ça.
L'accueil est médiocre a cause du personnel aussi froid que le congelo d'où viennent probablement tous les aliments. La salle est moyenne.
On nous a placé dans le passage vers la cuisine sur une minuscule table. Le repas est franchement moyen, au final beaucoup de touristes qui croient manger français mais ce n'est pas le cas. Petit détail... il est dit cuisine italienne dans la description... pas du tout. D'ailleurs l'ambiance de la salle est purement française, on retrouve nos nappes rouges a carreaux blanc type bistro.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

L'avantage de ce restaurant est le prix de son menu du jour qui est très compétitif
En effet pour 11,20 € on mange correctement
Certes ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais cela rempli
L' estomac et cela suffit largement
Le personnel est sympathique et fait son possible pour nous servir rapidement

Avis publié : 30 avril 2014

il ne faut pas s'attendre dans ce restaurant à une cuisine gastronomique mais la situation au bord de la meuse est un point positif. 11€20 la formule du jour, palette à la diable frite et fromage (camembert et munster) c'est sympa pour une journée de ballade. Les frites étaient très bonnes bizarrement pour des frites surgelées, pas grasses et bien croustillantes, un bémol pour le fromage servi trop froid . Le service agréable et rapide. Rapport qualité prix intéressant . Pour ceux qui ont critiqué le fait d'aller au bar régler sa note je pense au contraire que c'est plutot bien car lorsque le restaurant est plein comme c'était le cas pour nous ce jour là il aurait fallu attendre que la serveuse vienne, nous amène la note , revienne avec l'appareil pour les CB alors que là dès qu'on a eu fini nous avons pu partir .

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Tout est surgelé et réchauffé au micro-onde, sans réel goût, sans saveur. Seul son emplacement est attractif.
Ne pas y aller pour le côté culinaire.

Les voyageurs ayant consulté Le boucher du Quai ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez Le boucher du Quai ?