“Très mauvais pour finir Malade !”

Le boucher du Quai
Classé n° 55 sur 91 Restaurants à Verdun
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très mauvais pour finir Malade !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Venu dans cet établissement le samedi 7 Juin 2014 , nous étions une table de 10 personnes , le service été très très très Long !!
9 personnes servit la 10ème à dû attendre une demi heure avant d'avoir son assiette...!!
Deux serveuses très souriantes par contre une troisième désagréable au plus haut point...!!!
Quel tête elle a fait quand nous avons refusé de prendre dessert et café...( normal après un service aussi litigieux...!!! )
Et pour finir la soirée avec des maux de ventre désagréable pour 4 personnes sur les 10 que nous étions...!!!
Donc je ne recommande absolument pas ce restaurant !!!!!

• Visité en juin 2014

“Ne mérite pas la moyenne”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon emplacement, on se dit que l'on va passer un bon moment et puis .... non.
Service long et désorganisé, nourriture sans intérêt particulier.
Dommage car l'établissement a un potentiel inexploité pour le moment !

Visité en mai 2014
Meaux, France
“Correct!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Hormis le servive très long (dû à l'affluence), rien à redire quant à cette adresse. Les salades composées sont copieuses. Les prix sont relativement raisonnables. Le service est correct.

• Visité en mai 2014
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Pas terrible, pas fait maison”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons commandé une soupe, qui sortait tout droit d'une brique, le goût est bien particulier et reconnaissable, après c'est moyen, pour des grillades moins bien qu'à Buffalo et la salade en entrée est payante et le cadre est pas terrible, tout petit et serrés, service aimable mais amateur.

Y aller en connaissance de cause quand tout est complet ailleurs comme ce fut le cas pour nous et encore bien cher pour la qualité

• Visité en mai 2014
“A éviter.”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Privilégiez ajouter 5 euros et manger bien mieux que ça.
L'accueil est médiocre a cause du personnel aussi froid que le congelo d'où viennent probablement tous les aliments. La salle est moyenne.
On nous a placé dans le passage vers la cuisine sur une minuscule table. Le repas est franchement moyen, au final beaucoup de touristes qui croient manger français mais ce n'est pas le cas. Petit détail... il est dit cuisine italienne dans la description... pas du tout. D'ailleurs l'ambiance de la salle est purement française, on retrouve nos nappes rouges a carreaux blanc type bistro.

Les voyageurs ayant consulté Le boucher du Quai ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez Le boucher du Quai ?