“Un régal: authentique, bon, joli, passionnant!” 5 sur 5 bulles
Avis sur 14-18 Nantillois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verdun.
14-18 Nantillois
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Un régal: authentique, bon, joli, passionnant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Venus passer quelques jours avec mon fils dans la région (nous sommes passionnés de la première guerre mondiale), notre choix s'est porté au hasard sur ce gîte. Assez éloigné de Verdun certes mais nous recherchons souvent les coins isolés et l'authenticité. Et bien nous ne sommes pas déçus! Un véritable voyage dans le temps dans ce gîte rénové, un sublime et copieux petit déjeuner (idéal pour attaquer une journée de visites), des hôtes très chaleureux (larges et vrais sourires), une visite du champ de bataille effectuée par Marteen le propriétaire (on vit et voit vraiment la vie des combattants, Robin mon fils de 11 ans en ressort ravi!), un musée petit par la taille mais qui dépasse bien d'autres (collections complètes), une cuisine le soir très bonne (et ça, ça compte). Bref, un endroit idéal pour nous. Je profite pour conseiller le site de la butte de Vauquois (ouvert le jeudi et penser à réserver!!!), le fort de la Falouse (tenu par un passionné), la visite des champs de bataille (avec la maison du tourisme en face de l'office du tourisme de Verdun), le fort de Souville. Une adresse donc que je recommande. Régalez-vous autant que nous!
Jérôme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Trevoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour ! Didi est très gentille et Marteen est un fin connaisseur et collectionneur sur la 1ere guerre mondiale. Le musée personnel de Marteen est incroyable et le site est historique. Nous prévoyons de revenir l'année prochaine pour de la centenaire de la 1ere guerre mondiale et c'est sûrement la meilleure maison d'hôte sur la zone de Verdun. Encore merci Marteen pour nous avoir donné deux douilles de fusil datant de la première guerre mondiale !

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Verdun ou ses environs
Hotel de Montaulbain
N° 7 sur 10 à Verdun
Hotel du Tigre
Hotel du Tigre
N° 4 sur 10 à Verdun

Vous connaissez 14-18 Nantillois ?

Informations supplémentaires concernant 14-18 Nantillois

Établissement : 14-18 Nantillois