“Incontournable quand on passe par Verdun” 4 5 étoiles
Avis sur La Paillote Meusienne - FERMÉ

La Paillote Meusienne
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Description : Restaurant traditionnel/grill avec un principe de buffets à volonté en entrée et en dessert.Situé sur un Aérodrome avec une terrasse donnant sur la piste.En hiver, grosse cheminée à l'âtre pour se réchauffer.
Nice, France
“Incontournable quand on passe par Verdun”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un vrai restau. comme il y en a trop peu ! Verdunois d'origine, habitués à parcourir la France en long et en large, nous avons découvert par hasard cet endroit chaleureux et convivial lors d'un pèlerinage en 2010 dans la région de notre jeunesse. Pas de chichis, pas d'étoiles ... juste une ambiance et une cuisine familiale de qualité. Une salle très agréable .... et le petit détour "pour se rafraichir les mains", confirme une propreté irréprochable. Un rapport qualité-prix indéniable.
A présent , notre plaisir lors de nos passages à Verdun, c'est de faire découvrir La paillote à nos amis verdunois !!! c'est un comble ! Vivement la fin Avril !

• Visité en mars 2013

“Parfait !!!! A refaire !!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Excellent restaurant cuisine impeccable confectionné avec des produit frais. Serveuse très sympathique surnommé "crevette" est très agréable et souriante. Cheminée au cœur de la salle du resto qui apporte une bonne chaleur et une odeur de bois qui crépite. La salle à manger les toilettes ainsi que la cuisine sont d'une propreté irréprochable de ce que j'ai pu constater. La patronne est venu nous voir pour constater notre niveau de satisfaction qui était déjà parfait au milieu du repas. Rapport qualité prix 10 sur 10. Nous étions 6 personnes à manger pour une faible facture mais surtout plus faim en sortant. J'y retournerais sans problème et j'y emmènerais d'autre amis et famille sans problème.
BRAVO À LA PETITE ÉQUIPE DE LA PAILLOTE ET CONTINUE AINSI.
!!!! FÉLICITATION !!!!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Trop bon restaurant, que ce soit au niveau qualité prix ( des produits frais et du fait maison ), décor sympa, sans compter une ambiance chaleureuse et conviale. Ce lieu et devenu pour nous un rendez-vous hebdomadaire. Je le conseil donc les yeux fermé.

Metz, France
“Cadre agréable pour se retrouver en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

La pailotte c'est devenu une cantine pour nous!!!!!! On doit manger a la pailotte tout les 15 jours depuis 3 ans et nous aimons toujours revenir pour sa cuisine simple mais familiale le cadre est sympa avec une belle cheminée ! En hiver c'est super top et en été une terrasse sur l'arrière et vue sur les avions. Notre fille adore :-). On reviendra c'est sur.

Pour répondre au commentaire de BRUNO qui est plutôt déplacé, nous n'avons jamais rien aperçu de sale dans ce restaurant, le restaurant est bien tenu ainsi que les toilettes. Quand aux personnels très sympathique, toujours le sourire et ca devient rare de nos jours.
Descendre un restaurant comme cela est vraiment impoli. Nous connaissons le travail de la restauration qui est très difficile, peut être quelqu'un de jaloux ou la concurrence? Bref tester et faite vous votre opinion.

Metz, France
“Restaurant a fuir pourtant ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant il y a quelques années en déplacement sur Verdun, je m'y suis rendu un midi de semaine et la horreur à la carte, mon choix de plat était un plat qui provenait directement d'une usine de fabrication de repas industriel. Vin de qualité ultra médiocre, buffet d'entrée ou on se pose des questions sur la fraîcheur des produits, on aperçoit les cuisines au moment de l'addition et la on prend peur, une jeune femme en basket , plusieurs chats qui squatte derrière les fenêtres du restaurant.

Il fait froid dans ce lieu même si le feu de cheminé est assez sympa.

Je pense qu'il a eu un changement de propriétaire car la dernière fois j'avais eu affaire a 6 personnes dans ce restaurant complet, et la il était 2 y compris la cuisine.
Vide de client, je n'y retournerai plus

Les prix sont vraiment donné, et on comprend en dégustant les mets qui sont de très basse qualité.

Il faut contacté cauchemars en cuisine c'est une certitude !

• Visité en novembre 2013
Mandine8855, Gérant de La Paillote Meusienne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Monsieur,
Vraiment désolée que mon restaurant ne vous ai pas plu est ce une raison pour descendre les personnes qui travaillent dur de cette manière. Certes ma cuisine n'est certainement pas celle d'un restaurant gastronomique mais mes plats ne sortent pas "tout droit d'une usine de fabrication industrielle"! mes plats sont maison et ce, malgré mon jeune âge.
Les buffets qui ne "semblaient" pas frais? les avez vous goûtés au moins? Mon restaurant ne sert pas de produits avariés, tout est daté et les règles d'hygiène sont parfaitement respectée. Voulez vous voir l'attestation HACCP des deux personnes dans le restaurant?
Des chats errent autour du restaurant, situé à la campagne, autour bien sur et non pas à l’intérieur.
Contacter cauchemar en cuisine? Vous rendez vous compte de ce que vous dites? Ma cuisine est propre, ainsi que le restaurant, la salle, les toilettes, les frigos... Venez constater de vous même, quand vous voulez, tous mes produits sont datés, rangés et tout est propre, je n'ai rien à cacher.
Je passe du temps à préparer tous mes plats, avec la passion de mon métier.
A bon entendeur...

Les voyageurs ayant consulté La Paillote Meusienne ont aussi consulté