“Excellent Restaurant, cadre agreable, trés bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Paillote Meusienne - FERMÉ

La Paillote Meusienne
Cuisines : Française
Options : Buffet, Réservations
Description : Restaurant traditionnel/grill avec un principe de buffets à volonté en entrée et en dessert.Situé sur un Aérodrome avec une terrasse donnant sur la piste.En hiver, grosse cheminée à l'âtre pour se réchauffer.
Avis publié : 30 avril 2014

Je mange régulièrement dans ce restaurant, le cadre est très agréable avec un feu de cheminée en hiver ou une terrasse donnant sur la piste en été. l'ambiance est sympathique, familiale. Restaurant bien tenue, la propreté est au rendez vous. On peut y aller en famille, bien manger et sans se ruiner (connaissez vous beaucoup de restaurant qui laisse en libre service, gratuitement, un réfrigérateur et de l'eau en bouteille ?.

Mandine8855, Gérant de La Paillote Meusienne, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Merci beaucoup pour cet avis qui fait vraiment plaisir.
A bientôt!

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

J'y suis aller en famille , repas bien copieux mais le resto et au bord de la route et de l'aérodrome de Verdun donc on peut entendre certain bruit...
Assée dangereux !!!

Mandine8855, Gérant de La Paillote Meusienne, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Alors là on ne me l'avais jamais faite celle là! Le restaurant est situé SUR UN AÉRODROME, donc monsieur, il est logique que vous entendiez le bruit des avions... Et c'est d'ailleurs ce qu'aiment nos clients d'habitude, la vue sur les pistes, les avions qui décollent, un cadre hors du commun! Je n’échangerais ma localisation pour rien au monde!
La route tout près??? Tel que vous en parlez, cela peut donner l'impression que la route passe juste devant le restaurant, alors que celle ci est au moins à 20m, j'ai un parking qui fait 800m carrés! Vous faites comment quand vous allez dans un restaurant en ville? En aucun cas ce n'est pas dangereux, et des barrières coupent l'accès à l’aérodrome.
le repas vous a plu apparemment et vous dites "bof bof" pour des raisons ahurissantes.
Pour ceux qui liront ma réponse, oui on entend des avions, on les voit aussi atterrir ou faire de la voltige et c'est bien là le charme de mon restaurant, et non la route n'est pas juste devant la porte.
Cordialement, Amandine.

Avis publié : 27 janvier 2014

ce restaurant est froid,glacial,on y mange?c était excellent dans le temps avec une ambiance agréable,chaleureuse,maintenant depuis le changement de gérant et cuisinier je dirais médiocre;;;;;à passer son chemin!!!!!

Mandine8855, Gérant de La Paillote Meusienne, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Dommage que mon restaurant ne vous ai pas plus. J'aurais aimé pouvoir avoir plus d'explications, votre commentaire reste vague...

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant, des plats et buffets frais et fait maison, cadre chaleureux avec cheminé en salle en hiver. En été terrasse très agréable au bord de la piste de l'aérodrome ou l'on peut voir beaucoup d'avions. Restaurant très propre. Rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 21 janvier 2014

Un vrai restau. comme il y en a trop peu ! Verdunois d'origine, habitués à parcourir la France en long et en large, nous avons découvert par hasard cet endroit chaleureux et convivial lors d'un pèlerinage en 2010 dans la région de notre jeunesse. Pas de chichis, pas d'étoiles ... juste une ambiance et une cuisine familiale de qualité. Une salle très agréable .... et le petit détour "pour se rafraichir les mains", confirme une propreté irréprochable. Un rapport qualité-prix indéniable.
A présent , notre plaisir lors de nos passages à Verdun, c'est de faire découvrir La paillote à nos amis verdunois !!! c'est un comble ! Vivement la fin Avril !

Les voyageurs ayant consulté La Paillote Meusienne ont aussi consulté