“Le burger !!!!”
Avis sur La Paillote Meusienne - FERMÉ

La Paillote Meusienne
Cuisines : Française
Options : Buffet, Réservations
Description : Restaurant traditionnel/grill avec un principe de buffets à volonté en entrée et en dessert.Situé sur un Aérodrome avec une terrasse donnant sur la piste.En hiver, grosse cheminée à l'âtre pour se réchauffer.
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre... Super bon et copieux. Un très bon rapport qualité prix. Le menu du jour sur facebook!

Mandine8855, Gérant de La Paillote Meusienne, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Merci pour votre avis.
Contente que mon hamburger maison vous ai plu.
A bientot!

Avis publié : 7 juin 2014

Je suis venu en vol de St-Hubert et j'ai fort apprécié de trouver sur l'aérodrome même de Verdun un restaurant sympathique qui sert une bonne cuisine familiale de qualité pour un prix raisonnable. Le repas était bon, les entrées et desserts à volonté au buffet. L'ambiance sur la terrasse face à la piste était sympathique et ce fut l'occasion de parler avec quelques autres pilotes. Je reviendrai certainement.

Merci pour votre avis positif sur mon restaurant. Heureuse que celui ci vous ai plu.
J’espère vous revoir bientôt.

Avis publié : 30 avril 2014

Je mange régulièrement dans ce restaurant, le cadre est très agréable avec un feu de cheminée en hiver ou une terrasse donnant sur la piste en été. l'ambiance est sympathique, familiale. Restaurant bien tenue, la propreté est au rendez vous. On peut y aller en famille, bien manger et sans se ruiner (connaissez vous beaucoup de restaurant qui laisse en libre service, gratuitement, un réfrigérateur et de l'eau en bouteille ?.

Merci beaucoup pour cet avis qui fait vraiment plaisir.
A bientôt!

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

J'y suis aller en famille , repas bien copieux mais le resto et au bord de la route et de l'aérodrome de Verdun donc on peut entendre certain bruit...
Assée dangereux !!!

Mandine8855, Gérant de La Paillote Meusienne, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Alors là on ne me l'avais jamais faite celle là! Le restaurant est situé SUR UN AÉRODROME, donc monsieur, il est logique que vous entendiez le bruit des avions... Et c'est d'ailleurs ce qu'aiment nos clients d'habitude, la vue sur les pistes, les avions qui décollent, un cadre hors du commun! Je n’échangerais ma localisation pour rien au monde!
La route tout près??? Tel que vous en parlez, cela peut donner l'impression que la route passe juste devant le restaurant, alors que celle ci est au moins à 20m, j'ai un parking qui fait 800m carrés! Vous faites comment quand vous allez dans un restaurant en ville? En aucun cas ce n'est pas dangereux, et des barrières coupent l'accès à l’aérodrome.
le repas vous a plu apparemment et vous dites "bof bof" pour des raisons ahurissantes.
Pour ceux qui liront ma réponse, oui on entend des avions, on les voit aussi atterrir ou faire de la voltige et c'est bien là le charme de mon restaurant, et non la route n'est pas juste devant la porte.
Cordialement, Amandine.

Avis publié : 27 janvier 2014

ce restaurant est froid,glacial,on y mange?c était excellent dans le temps avec une ambiance agréable,chaleureuse,maintenant depuis le changement de gérant et cuisinier je dirais médiocre;;;;;à passer son chemin!!!!!

Mandine8855, Gérant de La Paillote Meusienne, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Dommage que mon restaurant ne vous ai pas plus. J'aurais aimé pouvoir avoir plus d'explications, votre commentaire reste vague...

Les voyageurs ayant consulté La Paillote Meusienne ont aussi consulté