“"La" bonne adresse de Verdun !”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Mamie

Chez Mamie
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Verdun
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Verdun, France
“"La" bonne adresse de Verdun !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous êtes amateurs de cuisine du terroir et d'ambiance familiale, c'est Chez Mamie qu'il faut aller ! Habitués, convives de passaga et touristes s'y côtoient dans la bonne humeur.
Les produits sont frais et de saison et bien préparés par le chef qui sait les sublimer. Le menu du jour propose des plats variés et copieux et une carte des vins où l'on peut dénicher quelques pépites.
Les desserts "maison" finissent agréablement le repas. Le service est sympa malgré une salle souvent pleine à craquer !

• Visité en juin 2014

Saint-Julien-Molin-Molette, France
“merci Mamie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

dés notre arrivée le ton est donné : nappes et serviettes en tissu à carreaux rouges et blancs , charmants rideaux de grand-mère.... Voyons voir ce qu'il se passe dans les assiettes : nous avons pris du jambon persillé et cervelle des canuts , du jambon braisé sauce aux champignons avec des petites pommes de terre sautées ,du fromage et un banofee à l'abricot . C'était des assiettes délicieuses et vraiment généreuses servies par du personnel sympa et au petit soin avec nous . Dommage que nous n'ayons été que de passage car nous aurions vraiment aimé goûter aux coquillettes . Merci Mamie pour ce très bon repas . J'oubliais le prix était très raisonnable , pour 2 ça a coûté 47,50€ les 2 cafés , 1 perrier et 1 bière compris .

Verdun, France
“comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

si vous voulez manger comme à la maison ou bien comme chez votre grand mère, c'est L'ENDROIT où il faut aller : la carte est agréable et réserve de belles surprises pour nos papilles. Les pommes de terre rôties sont cuites comme il faut et le hamburger de la vieille est une surprise à tester absolument. Les tarifs sont trés corrects et l'ambiance est familiale. Que du plus... alors allez-y...

“Convivial et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le cadre est charmant, la cuisine typique avec des plats de terroir, bref chez mamie on mange beaucoup, on mange bien et on s'y sent bien.

Issoire, France
“On vous le conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Resto un peu excentré et dans un cadre banal mais la cuisine est savoureuse et confectionnée avec des produits locaux. La serveuse et le chef sont sympathiques. A défaut de pâté de tête j'ai eu droit à un morceaux de foie gras immense sans supplément. Les plats étaient savoureux et bien assaisonnés. Les desserts maisons sont bons et variés. On a vraiment apprécié le repas ce soir là avant de passer une superbe soirée devant le spectacle "des flammes à la lumière".

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Mamie ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Mamie ?