“Excellent Repas !”

Le Duo
Cuisines : Française
“Excellent Repas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Repas délicieux, la cuissons des plats et parfait, des plats de qualités : c'était parfait ! La décoration est sobre et raffiné. Le service est agréable et attentionné. Un ensemble très satisfaisant. Restaurant que je conseille vivement pour tout les gourmet et amateur de cuisine raffiné.

• Visité en janvier 2013

Fontenay-sous-Bois, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

On nous avait conseillé ce restaurant et nous ne sommes pas déçus. Nous avons très bien manger pour un prix raisonnable. Le personnel est très souriant et chaleureux. La décoration est sobre, simple et classe. Nous le recommandons vivement!!

Verdun, France
“Un des meilleurs restaurants de la place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Plats cuisinés avec finesse,présentation soignée.
Choix de plusieurs menus à prix plus que raisonnable,rien à redire si ce n'est que je recommande cet établissement.

• Visité en décembre 2012
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant particulièrement agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Vous voulez un service pêchu avec une cuisine solide?!Essayez ce resto!Il ne paie pas de mine quand on le voit de l'extérieur.Mais vous y trouverez une ambiance chaleureuse à la fois raffinée et décontractée.La cuisine y est délicieuse, traditionnelle avec juste la bonne dose d'originalité!Tout cela avec un très bon rapport qualité/prix.
Mes papilles vous remercient encore.

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine raffinée dans un décors et une ambiance chaleureuse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

J adore, c est excelent. Des que j ai envie de me regaler ou faire decouvrir un bon restaurant c est là que je conseille. Le carpacio, le magret et la mousse duo.... Hummmm. Je le conseille à tous

Les voyageurs ayant consulté Le Duo ont aussi consulté