“Sympas”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
293,13 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe sur le thème de la Première Guerre...
Classé n° 4 sur 30 choses à voir/à faire à Verdun
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons eu la chance qu'il fasse beau, ce site est vraiment impressionnant et sympas à faire.
Nous sommes rester à l'extérieur (donc on payant) mais à faire lorsqu'on est dans le coin.

Avis publié : 16 avril 2014

Visite de ce site incontournable et primordiale pour comprendre une partie de la " Bataille de Verdun ".
La présentation et l' authenticité des lieux en font une visite exceptionnelle pour les adeptes de l' histoire du premier conflit mondial, y compris en famille avec adolescents.
La visite dure approximativement 1 h 30.
Prévoir une petite laine, car l' intérieur est humide, très frais. Attention aux escaliers glissants !
Guides audios conseillés et excellente vitrine libraire sur l' ensemble des évènements de cette grande guerre.

Avis publié : 27 décembre 2013

Je pense que c'est l'endroit où l'on ressent le mieux ce qu'à pu être la bataille de Verdun. Les guides audios sur iPod sont également très pratiques.

Avis publié : 12 novembre 2013

Meilleure souvenir de mon voyage à Verdun,
Site exceptionnel, authentique (attention couloirs très humides, nombreuses infiltrations, escaliers pentus et glissants !!)
Alentours très intéressants, faire un tour extérieur du fort, admirer la vue / les impacts d'obus,
Puis visiter l'intérieur, prendre l'audioguide très détaillé, explications très intéressantes du quotidien de la vie du fort, du contexte, des prouesses technologiques !
Inévitable, à voir absolument. Pour information, nous n'avons pas visité les autres forts.

Avis publié : 25 octobre 2013

Visite tres complete et bien expliquee, meme pour les enfants! On viste tout de fond en comble ce qui permet bien d apprehender la ie des poilus en 16,
, compter au moins 1.30 de visite. Mention spécialepr la libraire a la sortie, tres bien achalandée

Les voyageurs ayant consulté Fort Douaumont ont aussi consulté

Vous connaissez Fort Douaumont ?