“incontournable” 5 5 étoiles

Fort Douaumont
Réserver à l'avance
262 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe sur le thème de la Première Guerre...
Classé n° 3 sur 30 choses à voir/à faire à Verdun
Détails de l'activité
Royan, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

site tellement chargé d'histoire que je conseille à ceux qui voudraient le visiter de prendre la visite guidée. Cela me paraît nécessaire si l'on veut comprendre l'importance de ce fort pendant la guerre 14/18. 1 très belle, très dure et très émouvante leçon d'histoire

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Incroyable que de jeunes hommes de vingt ans aient pu vivre dans ce lieu !
Cela m'a permis de renouer avec les souvenir de guerre que racontait mon grand père.

Hudimesnil, Basse-Normandie, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

endroit chargé d'histoire, nous laisse dubitatif sur les conditions de vie des soldats dans ce" terrier" , ...respect!

Épernay, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A découvrir pour mieux comprendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

30-40 minutes de visites pour tenter d’appréhender les conditions de vie des soldats. A voir de la cadre de la découverte du champ de bataille de Verdun. NB: Un parcourt découverte enfant (6-12 ans) des sites du champ de bataille de verdun (Tranché des baïonnettes, Ossuaire.....) à été créé par l'office du tourisme de Verdun. Aller retire ce guide gratuit qui permet d'allier lourdeur de l'histoire et ludique pour les enfants.

Nogent-le-Rotrou, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Impressionant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

En visitant ce haut lieu historique, nous nous rendons compte de la démesure et de la folie des hommes. Cela permet également de ce rendre compte de ce que les hommes ont subit pendant cette période.
A visiter si vous êtes dans le secteur

Les voyageurs ayant consulté Fort Douaumont ont aussi consulté

Vous connaissez Fort Douaumont ? Partagez vos expériences !