“éprouvant d'émotions”

Fort Douaumont
Classé n° 3 sur 30 choses à voir/à faire à Verdun
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2014

Destiné à ceux que l'histoire intéresse. Dommage que les "casques video" n'aient pas un écran un peu plus grand car écouter, regarder tout en marchant peu être problématique. Cependant, lourd, très lourd d'histoire

420424 avis sur 821

Avis publié : 2 septembre 2014

site tellement chargé d'histoire que je conseille à ceux qui voudraient le visiter de prendre la visite guidée. Cela me paraît nécessaire si l'on veut comprendre l'importance de ce fort pendant la guerre 14/18. 1 très belle, très dure et très émouvante leçon d'histoire

Avis publié : 2 septembre 2014

Incroyable que de jeunes hommes de vingt ans aient pu vivre dans ce lieu !
Cela m'a permis de renouer avec les souvenir de guerre que racontait mon grand père.

Avis publié : 31 août 2014

endroit chargé d'histoire, nous laisse dubitatif sur les conditions de vie des soldats dans ce" terrier" , ...respect!

Avis publié : 31 août 2014

30-40 minutes de visites pour tenter d’appréhender les conditions de vie des soldats. A voir de la cadre de la découverte du champ de bataille de Verdun. NB: Un parcourt découverte enfant (6-12 ans) des sites du champ de bataille de verdun (Tranché des baïonnettes, Ossuaire.....) à été créé par l'office du tourisme de Verdun. Aller retire ce guide gratuit qui permet d'allier lourdeur de l'histoire et ludique pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Fort Douaumont ont aussi consulté

Vous connaissez Fort Douaumont ?