“Excellent!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Verdun, France
“Excellent!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Excellent repas et bonne accueil ! Je vous conseille les noix de saint jacques à la bourguignonne et le boudin noir aux pommes ! J'y suis allée une fois en famille un midi et en amoureux un soir ! Restaurant conseillé pour les repas entre amis (espace, convivialité, rapidité du service...).
Il s'agit d'un restaurant sans chichi cultivant le souci de la qualité et de la fraîcheur des produits ! Nous reviendrons!

• Visité en novembre 2013

dijon
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une carte très variée, des moules frites ( faites maison ), un rustique au munster bien garni, des desserts divins, très copieux, voilà ce qui nous attendait au restaurant " la Gargote".

De plus, le patron très sympatique, qui viens vous voir à maintes reprises pour connaître votre avis sur les plats, et ajouter le sourire et la célérité de la serveuse, tout ici y est plaisant.

Nous reviendrons
Christian

• Visité en novembre 2013
BELLEVILLE SUR MEUSE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Baptême de notre fils”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons un super moment pour le baptême de notre fils.
Nous étions un table de 30 personnes, le service a été parfait, le personnel tout autant et ce malgré le fait que le restaurant affichait complet!
Comme très souvent d'ailleurs!
Quant aux repas....Que dire? Si ce n'est que comme d'habitude (nous y étions déjà allés pour diner plusieurs fois ou même faire des soirées EVJG ou EVJF) tout est succulent! Ce sont des produits du terroir, de la région et parfaitement bien cuisinés!

• Visité en octobre 2013
“Du bonheur”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Une carte et des menus variés, d'excellents produits, très beau cadre et une très belle vue, le personnel est très agréable bref un savoureux moment que je recommande à tous.

Nancy, France
“superbe soirée”
Avis écrit le 28 octobre 2013

un accueil absolument parfait malgrè le restaurant plein ce samedi soir!!!!très bon repas et de très bon vins!!!service efficace et impeccable avec le sourire en plus de la serveuse !!!!!a ne pas manquer!!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargote ?