“a decouvrir”

Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014

un super restaurant ,tres bon accueil de part le patron et la serveuse on vous conseille on sait attendre quand au menu tout est fait avec de bons produits c est un peu comme chez papi et mamie la bonne cuisine du traditionnel comme on l aime pour pas cher .Un des meilleurs restaurants de verdun .A decouvrir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gargote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Ce soir nous sommes allés manger dans une gargote. Service non professionnel, les doigts sur le bord du verre, interruption de la conversation des clients et j'en passe. Cuisine : entrée, salade de gésiers accompagnée d'une salade flétrie et d'une sauce????? Gésiers de provenance industrielle. Plat: rognons avec pommes frites: les rognons cuits et recuis malgré une demande de rognons légèrement rosés, les pommes frites dégoulinantes de graisse. Ou nous n'avons pas eu de chance du tout ce soir, ou les personnes publiant des louanges sur cet établissement n'ont aucune idée d'une bonne cuisine. Le parking était loin d'être plein comme par hasard.

LaGargote, Gérant de La Gargote, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Monsieur,
Lors de votre passage dans notre restaurant, nous savions que vous étiez accompagné d'un restaurateur Verdunois qui est votre fils, je crois... Nous essayons toujours dans un cas comme celui-ci de soigner nos invités, chose que Nathalie a fait ce jour-là. Je sais comment Nathalie travaille et elle ne coupe pas la parole et ne met pas les doigts dans les verres comme vous le dites.

Les gésiers de provenance industrielle sont aussi bons que d'autres : on a pas une poule dans la cour que l'on tue quand un client nous commande des gésiers !!!
Les rognons que vous avez commandé étaient bien rosés, mon Chef en a même coupé et gouté un pour voir si la cuisson était la bonne.
Quant aux frites, elles sont servies dans un support conique moderne absorbant la graisse et si vous avez une solution afin que les frites ne soient pas grasses, je l'attend. Prenez à ce moment-là les autres accompagnements que l'on a dû vous proposer.

Dans un cas comme le vôtre, vous ne devriez pas mettre de commentaires sur les restaurants voisins de celui de votre fils. Ça ne se fait pas, surtout pour les dénigrer gratuitement. Mettez un “beau“ commentaire sur le restaurant de votre fils comme vous avez fait, point barre !.

Mais ce restaurant n'est-il pas fermé d'ailleurs, au bout de deux mois ??.....

Avis publié: 17 mai 2014

voilà encore un avis plus que favorable à propos de ce restaurant verdunois où l'on sert des mets toujours trés frais dans des assiettes bien présentées et bien remplies. Les produits du terroir sont bien exploités dans cette carte trés diversifiée mais correcte. Accueil sympa, service impeccable et rapide si besoin. A conseiller sans retenue.

Avis publié: 8 mai 2014

Service efficace et accueil sympathique (faites vous raconter l'histoire du garage Panhard qui occupait les lieux il y a 40 ans...).
Excellent rapport qualité/prix avec un menu du terroir sortant de l'ordinaire et servi copieusement.
A recommander vraiment.

Avis publié: 3 mai 2014

Suivant les avis de tripadvisor, nous nous sommes présentés pour déjeuner. Accueil un peu froid. On a demandé un table près de la fenêtre. On nous a répondu qu'elles étaient réservés pour six clients.....Notons qu'il y avait deux tables de six couverts disponibles....Nous avons choisit le menu à 19 euros. Ensemble correct mais sans plus.Remarque la poudre de curry en déco d'assiette pour un plat de volaille, je n'aime pas du tout.Le vin blanc en carafe très très moyen.....signalons enfin que les deux tables en question étaient toujours vides lorsque nous sommes partis.

LaGargote, Gérant de La Gargote, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Mesdames, je me souviens très bien de votre visite dans notre établissement.
Nous vous avons installées à une table de 4 places afin de garder les tables de 6 ou 8 personnes pour d'éventuelles familles ou groupes d'amis. Je me vois mal vous demander, en plein repas de changer de table parce qu'un groupe de 6 ou 8 personnes souhaite déjeuner.
De plus, la table que nous vous avons proposé vous permettait de jouir pleinement de la vue sur la Vallée sans aucun problème.

Le vin en pichet que nous vous avons servi est un vin de Pays du Vaucluse très correct. Nous n'avons jamais eu de remarques le concernant et vous aviez tout loisir de prendre une demie bouteille de vin de Pays de Côtes de Meuse parmi une cinquantaine de vins proposés. De plus, ce vin de Meuse est à moins de 10€ la demie bouteille.

La poudre rouge en décoration n'est pas du curry, mais du paprika qui à très légère dose ne sent rien.

Sinon, je tiens à vous préciser que mes serveurs travaillent dans mon établissement depuis plus de 10 ans et qu'ils accueillent toujours ou presque (nul n'est parfait) les clients avec courtoisie et le sourire. Il est vrai que c'est plaisant d'être reçu de cette façon.
Il est aussi fort agréable pour des serveurs d'avoir des clients sympathiques, souriants et qui répondent quand on leur pose une question.
La considération et le respect ne sont, malheureusement pas évidents pour tout le monde. N'est-ce pas, Mesdames ?

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargote ?