“Au top!”

Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Excellent restaurant, avec de très bons produits de la région, a un prix raisonnable! Rien a redire tout est parfait! A faire!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gargote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Très bon, super accueil a recommander
Cuisine de goût, pas excessif en prix
Le boudin est super bon ainsi que les entrées

Avis publié: 26 juillet 2014

Très bon repas comme toujours et surtout avec des produits meuse et merveilles c'est un régal
Personnels souriant efficace professionnel accueillant chaleureusement
Je vous recommande ce restaurant

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et personnel attentionné. Beaucoup de plats dont présents sur la carte et service rapide ! Plat maison ou plat prêt à l'emploi ? Bref ... Je doute de la qualité.

LaGargote, Gérant de La Gargote, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Monsieur,
Merci de votre message concernant notre restaurant. Je souhaite toutefois vous apporter quelques précisions. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses sur la carte et nous souhaitons de cette façon faire plaisir au plus grand nombre. Vous semblez douter de la provenance de ces plats. Normalement, à la rentrée, le nouveau logo “Fait Maison“ sera présent sur notre carte, ou plus précisément sur tout ce qui est fait chez nous. Hé bien, il sera présent sur au moins 90% de la carte car nous produisons la majeure partie de ce qui sur celle-ci.
Vous pourrez lors d'un prochain passage vérifier cela directement dans notre cuisine si vous le souhaitez. Notre équipe qui travaille en cuisine, est présente au restaurant tous les matins de bonne heure afin de préparer tout ce qui sur cette carte. Après, c'est un travail d'organisation qui nous permet d'envoyer rapidement les commandes des clients. Notre restaurant accueille le midi beaucoup de professionnels qui ont peu de termes pour manger et nous nous faisons un point d'honneur de les servir avec efficacité. Merci à vous et à bientôt...

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Un très bon restaurant dans l'ensemble, accueil chaleureux, personnel attentionné , nourriture de qualité et variée, restaurant propre et cadre sympa.
Nous avons passé un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Gargote ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargote ?