“professionnalisme du personnel en salle à améliorer”
Avis sur Authentique

Authentique
Classé n° 43 sur 92 Restaurants à Verdun
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

une première expérience. très belle salle aux couleurs reposantes et dans l'air du temps.
bon accueil mais ensuite manque total de professionnalisme dans l'équipe en salle : on ne nous demande pas si on souhaite un apéritif, le personnel parle beaucoup sans être discret derrière le bar (surtout la stagiaire) et le jeune homme a un sursaut de hocquet bien fort : tout le monde en salle peut en profiter!!!! pas très agréable quand on est à table. le jeune homme est plein de bonne volonté, çà se sent mais pour l'instant il a un peu de mal à driver son équipe. sinon cuisine très bonne élaborée par le chef, c'est frais et fait maison. ravis par l'amuse-bouches, le plat et le dessert. déçus par les entrées (grossières). faites un petit tour aux toilettes : très jolies, propres, modernes. nous reviendrons en espérant que le personnel en salle aura pris du sérieux dans son service.

Philippe L, Propriétaire de Authentique, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

je tiens tout d abord à vous remercier pour votre passage dans mon restaurant, et pour vos compliments.

Pour ce qui est des remarques faites sur le personnel de salle, sachez que dès la diffusion de votre message, j ai pris les décisions qui s'imposaient, afin qu'un tel manquement d'efficacité ne puisse plus se reproduire à l'avenir !

Espérant vous revoir rapidement

Avis publié : 16 mars 2014

Enfin un très bon resto à Verdun . Des produits frais des assiettes généreuses ! Un super repas pour ma part !

un grand merci pour vos compliments !

au plaisir de vous revoir !!!

Avis publié : 30 décembre 2013

Une cuisine enfin élaborée par un chef, C'est par hasard que nous avons découvert ce nouveau restaurant... Menu Fête où rien ne manque ! entree plat dessert pour 24,90 mais des produits nobles qualité au rendez vous, quantité largement suffisante rapport qualité prix largement convenable à recommander ...

un grand merci pour votre confiance ! ..... et surtout pour vos compliments !

A très bientôt, je l'espère

Avis publié : 15 décembre 2013

Une salle superbe pour une ouverture récente
Une volonté de servir des produits frais
Un service long et des couacs nombreux
Volonté de faire bien mais .....
Dans quelques semaines, ce devrait être bien !!!

Samedi soir, restaurant plein et menu impose a 24,90
On attend mieux
Les réductions pour l apéritif donnent envie de se sauver ....
Par contre entrée et plats agréables quand on a longtemps attendu !!!!

je tiens tout d abord à vous remercier pour votre passage dans mon restaurant.

Et oui, je peux vous dire que nous avons bien évolué ... en tous points de vues !

Je tiens à M'EXCUSER pour tous des désagréments que vous avez subit lors de votre passage.

Mais vous êtes venu le premier samedi d'ouverture .....

Et je n'avais pas la prétention de faire salle comble des l'ouverture.

C'est pourtant se qui s'est passé. et bien évidement nous n'étions pas prêt pour ca !

j'en ai pris la responsabilité. et j ai fait en sorte que ces erreur ne se renouvellent pas !

.... Enfin, je peux vous dire que ce fut la première .... et surtout la dernière !

à bientôt je l'espère

Avis publié : 3 août 2013

Personnel très aimable, en plain centre ville sur les quais. Ce restaurant est spécialisé en gastronomie locale. Outre la carte, un menu "gastronomie locale" à 15 euros rend l'endroit d'un excellent rapport qualité-prix. Un bémol, le service était un peu long.

Les voyageurs ayant consulté Authentique ont aussi consulté

Vous connaissez Authentique ?