“Magnifique malgrés le contexte”

Cimetière américain
Réserver à l'avance
Plus d'infos
292,20 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe sur le...
Classé n° 1 sur 30 choses à voir/à faire à Verdun
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juin 2014

Le cimetière est magnifique et hélas immense (trop d'hommes tombés).
L'espace est très bien entretenu. Chaque pierre tombale est en marbre blanc. Et le bâtiment commémoratif pour les disparus est beau et sobre.

Filtrer

Avis publié : 31 mai 2014

Il ne faut pas oublier à qui, entre autres, nous devons notre liberté et il faut aller se recueillir sur les tombes de tous ces jeunes qui sont morts pour nous.
C' est très impressionnant pour des adultes qui n' ont pas connu la guerre et rès éducatif pour les enfants.
Faites le détour

Avis publié : 6 mai 2014

Grandiose, majestueux, pas facile de trouver un adjectif pour un cimetière, lieu de sépulture avant tout de près de 12500 soldats morts bien loin de chez eux dans les conditions que l'on sait. bref, à voir pour le respect que ces lieux inspirent par leur majestuosité.

Avis publié : 6 mai 2014

impressionnant ; l'alignement est pharaonique
on se demande comment ils ont pu réussir un tel exploit

Avis publié : 9 octobre 2013

Toute la générosité et la grandeur de l'Amérique sont là. Ce lieu magnifique et terrible est le témoignage exceptionnel de l'appui décisif de ces frères d'arme s'outre Atlantique. C'est, en écho de Douaumont, le plus bel exemple de l'honneur rendu au courage de nos Combattants et au respect de leur mémoire. Un parc beau comme le Paradis... Merci.

Les voyageurs ayant consulté Cimetière américain ont aussi consulté

Vous connaissez Cimetière américain ?