“Impressionnant et émouvant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
294,47 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe sur le thème de la Première Guerre...
Classé n° 2 sur 30 choses à voir/à faire à Verdun
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juin 2014

Ce monument est un chef d'oeuvre qui honore les soldats américains tombés pendant la grande guerre. Il est parfaitement entretenu et illustre malheureusement bien l'ampleur des batailles dans la Meuse. Sa sobriété est aussi appréciable. C'est un véritable lieu de recueillement. Il contribue au devoir de mémoire essentiel.

Avis publié : 16 juin 2014

Le cimetière est magnifique et hélas immense (trop d'hommes tombés).
L'espace est très bien entretenu. Chaque pierre tombale est en marbre blanc. Et le bâtiment commémoratif pour les disparus est beau et sobre.

Avis publié : 31 mai 2014

Il ne faut pas oublier à qui, entre autres, nous devons notre liberté et il faut aller se recueillir sur les tombes de tous ces jeunes qui sont morts pour nous.
C' est très impressionnant pour des adultes qui n' ont pas connu la guerre et rès éducatif pour les enfants.
Faites le détour

Avis publié : 6 mai 2014

Grandiose, majestueux, pas facile de trouver un adjectif pour un cimetière, lieu de sépulture avant tout de près de 12500 soldats morts bien loin de chez eux dans les conditions que l'on sait. bref, à voir pour le respect que ces lieux inspirent par leur majestuosité.

Avis publié : 6 mai 2014

impressionnant ; l'alignement est pharaonique
on se demande comment ils ont pu réussir un tel exploit

Les voyageurs ayant consulté Cimetière américain ont aussi consulté

Vous connaissez Cimetière américain ?