“Sans doute une des meilleure table de Verdun”
Avis sur La Peniche

La Peniche
Classé n° 22 sur 92 Restaurants à Verdun
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Plusieurs dîners dans cet établissement (dont une fois sur le pont dont je ne suis pas fan) me permettent de dire que la qualité de la cuisine n'a d'égal que la sympathie du personnel et le sourire de la patronne.

lapeniche, Directeur général de La Peniche, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Un grand merci pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours satisfaire notre aimable clientèle.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes venus à 2 le 22 juin 2014, atttirés par le cadre super sympathique de l'endroit.
Malheureusement vite déçus par la lenteur du service (30 minutes entre chaque plat alors qu'il n'y avait que 20 personnes dans le restaurant...) et par le prix... 88 euros pour deux, alors que nous n'avons même pas pris de vin...
Bref, sous le soleil, c'est sympa... Mais arrivés à 12H00, nous sommes repartis à 14h15 !!!!
Bref, pour ceux qui sont patients, c'est génial..... Mais malgré le sourire des serveurs et serveuses, moi, je n'y remettrai jamais les pieds....

Merci pour votre avis auquel nous portons un grand intérêt. Notre tarification est établie à partir de la qualité des produits que nous utilisons et des plats que nous réalisons maison.
En semaine, le midi nous proposons un plat du jour maison élaboré à partir de produits frais à 9.5 euros et servis rapidement pour les gens qui travail et qui sont pressés. Mais, il est vrai que le soir et le Week End, notre établissement, propice au calme et à la détente ,souhaite ne pas oppresser son aimable clientèle. Nous sommes désolés que notre philosophie ne vous ai pas convenue.

Avis publié : 25 juin 2014

Nouvelle visite à la péniche pour un ami et moi.
La cuisine est toujours aussi savoureuse et fraîche.
Pas de doute déjeuner sur le pont en profitant du soleil vous donne un avant goût de vacances.
Quand a l'accueil je suis agréablement surpris par la patronne toujours aussi souriante qui me reconnaît et nous offre le deuxième café.
Une table a ne pas rater.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner le dimanche midi de la fête des mères. Menu correct et prix raisonnables. Presser de prendre la commande et de débarrasser. Patronne très peu agréable. Dommage j'aurai conseiller ce restaurant à des amis mais ce ne sera pas le cas.

3  Merci cliente luxembo... l
lapeniche, Propriétaire de La Peniche, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Notre restaurant attache une très grande importance à la qualité du service, à l'accueil de ses clients et au bien être de ceux ci.
Notre cuisine est élaborée à partir de produits frais et faite maison avec passion.
Nous nous rappelons très bien de votre déjeuner ,vous êtes repartis à plus de 16h, après plus de trois heures à table..... La direction, en la personne de la patronne vous a offert en début de repas et pour vous faire plaisir une trentaine de capsules de champagne que vous collectionniez. Tout au long du repas, le personnel s'est plaint de votre attitude à son égard.
En fin de repas,vous avez fini par exiger que nous vous offrions le digestif ! La patronne a refusé ne comprenant pas une telle exigence de clients venant pour la première fois et très peu agréable.
Votre réaction a été menaçante vis à vis de la réputation de l'établissement.
Les restaurateurs doivent ils offrir des digestifs systématiquement à tous leurs clients sous peine de menaces d'articles négatifs sur Internet ?
Il est évident que si nous avions répondu favorablement à votre requête, cet avis n'aurait pas existé ou aurait été tout autre, d'ailleurs nous l'attendions!
Nous sommes des professionnels à l'écoute et avec une réelle volonté de satisfaire ses clients mais dans le respect mutuel.

Avis publié : 7 juin 2014

C'est un de mes restaurant préféré pour dîner avec mes amies et passer une agréable soirée ! la cuisine est excellente et raffinée. Les saint jacques sont divines !
Les fauteuils vous invitent à vous laisser vous entraîner dans un bon repas !
La terrasse vous donne l'impression 'être en croisière sur une péniche !
Le côté lounge de son bar est propice à siroter un cocktail le soir après le ciné ou pour une causerie entre copine !
Une adresse à ne pas manquer si vous passez par Verdun.

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche énormément et nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours satisfaire au mieux notre aimable clientèle.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Verdun, Meuse
Verdun, Meuse

Vous connaissez La Peniche ?