“Très beau cadre!!!”

Options : Réservations
Saint-Laurent-sur-Saône, Bourgogne, France
“Très beau cadre!!!”
Avis écrit le 2 août 2014

Restaurant très bien situé en centre ville....Le cadre est idyllique surtout en période estivale!!!La qualité des produit est au rendez vous....Des produits frais et des saveurs bien équilibrées...Nos enfants (8 et 13 ans) ont été ravis autant que les parents!!!Nous y retournerons sans problème à notre prochain passage sur Verdun et tenterons la formule du midi qui nous a paru un très bon rapport qualité prix...le soir les prix étant un peu élevés (111€ pour 5 plats uniques et 1 menu enfant).

• Visité en juillet 2014
lapeniche, Directeur général de La Peniche, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien de satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Metz, France
“Sans doute une des meilleure table de Verdun”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Plusieurs dîners dans cet établissement (dont une fois sur le pont dont je ne suis pas fan) me permettent de dire que la qualité de la cuisine n'a d'égal que la sympathie du personnel et le sourire de la patronne.

Visité en juin 2014
lapeniche, Directeur général de La Peniche, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Un grand merci pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours satisfaire notre aimable clientèle.
Marseille, France
“Dommage....”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes venus à 2 le 22 juin 2014, atttirés par le cadre super sympathique de l'endroit.
Malheureusement vite déçus par la lenteur du service (30 minutes entre chaque plat alors qu'il n'y avait que 20 personnes dans le restaurant...) et par le prix... 88 euros pour deux, alors que nous n'avons même pas pris de vin...
Bref, sous le soleil, c'est sympa... Mais arrivés à 12H00, nous sommes repartis à 14h15 !!!!
Bref, pour ceux qui sont patients, c'est génial..... Mais malgré le sourire des serveurs et serveuses, moi, je n'y remettrai jamais les pieds....

• Visité en juin 2014
lapeniche, Directeur général de La Peniche, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre avis auquel nous portons un grand intérêt. Notre tarification est établie à partir de la qualité des produits que nous utilisons et des plats que nous réalisons maison.
En semaine, le midi nous proposons un plat du jour maison élaboré à partir de produits frais à 9.5 euros et servis rapidement pour les gens qui travail et qui sont pressés. Mais, il est vrai que le soir et le Week End, notre établissement, propice au calme et à la détente ,souhaite ne pas oppresser son aimable clientèle. Nous sommes désolés que notre philosophie ne vous ai pas convenue.
Grand baie
“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nouvelle visite à la péniche pour un ami et moi.
La cuisine est toujours aussi savoureuse et fraîche.
Pas de doute déjeuner sur le pont en profitant du soleil vous donne un avant goût de vacances.
Quand a l'accueil je suis agréablement surpris par la patronne toujours aussi souriante qui me reconnaît et nous offre le deuxième café.
Une table a ne pas rater.

• Visité en juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Peu accueillants et très pressés”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner le dimanche midi de la fête des mères. Menu correct et prix raisonnables. Presser de prendre la commande et de débarrasser. Patronne très peu agréable. Dommage j'aurai conseiller ce restaurant à des amis mais ce ne sera pas le cas.

• Visité en mai 2014
3 Merci cliente luxembo... l
lapeniche, Propriétaire de La Peniche, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Notre restaurant attache une très grande importance à la qualité du service, à l'accueil de ses clients et au bien être de ceux ci.
Notre cuisine est élaborée à partir de produits frais et faite maison avec passion.
Nous nous rappelons très bien de votre déjeuner ,vous êtes repartis à plus de 16h, après plus de trois heures à table..... La direction, en la personne de la patronne vous a offert en début de repas et pour vous faire plaisir une trentaine de capsules de champagne que vous collectionniez. Tout au long du repas, le personnel s'est plaint de votre attitude à son égard.
En fin de repas,vous avez fini par exiger que nous vous offrions le digestif ! La patronne a refusé ne comprenant pas une telle exigence de clients venant pour la première fois et très peu agréable.
Votre réaction a été menaçante vis à vis de la réputation de l'établissement.
Les restaurateurs doivent ils offrir des digestifs systématiquement à tous leurs clients sous peine de menaces d'articles négatifs sur Internet ?
Il est évident que si nous avions répondu favorablement à votre requête, cet avis n'aurait pas existé ou aurait été tout autre, d'ailleurs nous l'attendions!
Nous sommes des professionnels à l'écoute et avec une réelle volonté de satisfaire ses clients mais dans le respect mutuel.

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Vous connaissez La Peniche ?