“Une bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Arrivé tardivement nous avons été informé gentiment qu'il n'y avait plus que le plat du jour, une bonne surprise tout était parfait et a un prix défiant toute concurrence, moins de 50.- euros à deux avec des plats de grande qualité et un service génial et souriant. Merci nous reviendrons.

Avis publié : 6 août 2014

Restaurant qui a des possibilités pour être parfait mais est trop onéreux ; service un peu long alors que l'on avait réservé, 1 heure entre la commande et le service des plats. Premier plat à 19 euros, pour ce prix on peut exiger des serviettes en tissu et des nappes au lieu de sets de table. Vin très bon mais la carte des vins est excessive. Un de convives avait commandé un steack tartare, le plat lui est arrivé tout préparé (ce qui ne se fait pas sauf si le client le souhaite), décevant, un rond plat de viande sans déco et on peut se demander ce qu'il y avait dedans. Les autres plats étaient bien présentés, savoureux et suffisants en quantité.
Le service pour débarrasser de table n'était pas au top, la serveuse s'est contentée de mettre les assiettes sales sur la table d'à côté, nous a enlevé les verres trop rapidement.
Heureusement que la cuisine est bonne et que l'accueil était correct. En conclusion ce restaurant serait d'un excellent niveau si moins cher. (5 St jacques pour 24 €... )

lapeniche, Directeur général de La Peniche, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci pour votre avis qui est très important pour nous et merci d'avoir choisi notre restaurant.
Concernant notre tarification, elle est établie à partir de la qualité des produits que nous utilisons, toujours dans le souci de satisfaire notre clientèle.
Pour ce qui est du tartare, votre remarque retient toute notre attention et à l'avenir, nous proposerons à notre clientèle la possibilité d'élaborer elle-même son plat à la prise de la commande.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 2 août 2014

Restaurant très bien situé en centre ville....Le cadre est idyllique surtout en période estivale!!!La qualité des produit est au rendez vous....Des produits frais et des saveurs bien équilibrées...Nos enfants (8 et 13 ans) ont été ravis autant que les parents!!!Nous y retournerons sans problème à notre prochain passage sur Verdun et tenterons la formule du midi qui nous a paru un très bon rapport qualité prix...le soir les prix étant un peu élevés (111€ pour 5 plats uniques et 1 menu enfant).

Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien de satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 29 juin 2014

Plusieurs dîners dans cet établissement (dont une fois sur le pont dont je ne suis pas fan) me permettent de dire que la qualité de la cuisine n'a d'égal que la sympathie du personnel et le sourire de la patronne.

Un grand merci pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours satisfaire notre aimable clientèle.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes venus à 2 le 22 juin 2014, atttirés par le cadre super sympathique de l'endroit.
Malheureusement vite déçus par la lenteur du service (30 minutes entre chaque plat alors qu'il n'y avait que 20 personnes dans le restaurant...) et par le prix... 88 euros pour deux, alors que nous n'avons même pas pris de vin...
Bref, sous le soleil, c'est sympa... Mais arrivés à 12H00, nous sommes repartis à 14h15 !!!!
Bref, pour ceux qui sont patients, c'est génial..... Mais malgré le sourire des serveurs et serveuses, moi, je n'y remettrai jamais les pieds....

Merci pour votre avis auquel nous portons un grand intérêt. Notre tarification est établie à partir de la qualité des produits que nous utilisons et des plats que nous réalisons maison.
En semaine, le midi nous proposons un plat du jour maison élaboré à partir de produits frais à 9.5 euros et servis rapidement pour les gens qui travail et qui sont pressés. Mais, il est vrai que le soir et le Week End, notre établissement, propice au calme et à la détente ,souhaite ne pas oppresser son aimable clientèle. Nous sommes désolés que notre philosophie ne vous ai pas convenue.

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez La Peniche ?