“Très bon”
Avis sur L'INCONNU

L'INCONNU
Classé n° 24 sur 91 Restaurants à Verdun
Cuisines : Française
Description : L'Inconnu est un bar restauration rapide où vous pouvez manger des salades (avec crudités maison), plats chauds accompagnés de frites maison, tapas, sandwichs à composer soi même, plat du jour à 8.50 Euros. Et en dessert, chaque jour nous vous proposons soit une tarte maison, mousse au chocolat ou une grande variété de glace.
Bas-Rhin, France
“Très bon”
Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant avec une belle carte avec du choix, allant d'un sandwich à un plat servis très copieusement.
Le rapport qualité prix y est plus que correct. Et en prime une belle vue sur la Meuse.
Le service y est très bien.

• Visité en mai 2014

Metz, France
“A recommander”
Avis écrit le 6 mai 2014

De passage à Verdun nous avons été très bien reçu dans cette petite brasserie au couleur tonique au bord de l'eau. Cadre agréable, un personnel souriant et une carte simple mais servi copieusement et très gouteux. Du plat au sandwich à composer sois même avec un prix qui n'augmente pas en fonction de la qualité car il est resté tout petit. A noter les frites sont des pommes de terre épluché maison, un régal. Voilà, une petite adresse simple mais qui vous donnera satisfaction que j'avais envie de partager.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'INCONNU ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez L'INCONNU ?