“bonne adresse”
Avis sur L'INCONNU

L'INCONNU
Classé n° 26 sur 91 Restaurants à Verdun
Cuisines : Française
Description : L'Inconnu est un bar restauration rapide où vous pouvez manger des salades (avec crudités maison), plats chauds accompagnés de frites maison, tapas, sandwichs à composer soi même, plat du jour à 8.50 Euros. Et en dessert, chaque jour nous vous proposons soit une tarte maison, mousse au chocolat ou une grande variété de glace.
Verdun, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Style restauration rapide mais juste la restauration car accueil chaleureux. Bon rapport qualité/prix et en plus un cadre agréable.

• Visité en juin 2014

Metz, France
“Bien recommandé par Tripadvisor, c'est une bonne adresse !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Bien évidemment ce n'est pas un restaurant gastronomique, c'est un endroit où les formules sont sympathiques, face au quai de Londres. le service est de qualité et les plats sont simples mais copieux avec un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
Thionville, France
“Super, frais, bon”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Une belle halte sur une belle terrasse, où contrairement à un peu plus loin on nous a très bien accueillies. Les plats étaient succulent et frais (nous avons pris une assiette de saumon), les frites sont faites maison (c'est si rare!), et très bonnes, enfin le café est extra. En résumé, un excellent repas, au soleil, en bord de Meuse (c'est la Meuse n'est ce pas?), si j'ai l'occasion je reviens!
Mention spéciale au service vraiment sympathique!

Meaux, France
“Une halte généreuse!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Une carte variée, des plats et sandwichs (très) copieux (et pour toutes les bourses!!), un accueil sympathique!
Nous recommandons d'y faire une halte. Idéalement situé en bord de Meuse en plus!!

• Visité en mai 2014
Bas-Rhin, France
“Très bon”
Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant avec une belle carte avec du choix, allant d'un sandwich à un plat servis très copieusement.
Le rapport qualité prix y est plus que correct. Et en prime une belle vue sur la Meuse.
Le service y est très bien.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'INCONNU ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez L'INCONNU ?