“Bon rapport qualité prix”

Hotel Les Colombes
N° 9 sur 10 Hôtels à Verdun
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel bien placé, proche du centre ville, chambres propres, sdb OK mais literie moyenne. Excellent accueil et bons conseils pour visiter les lieux historiques. Petit déjeuner copieux. tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Saint-Avold
Avis écrit le 26 novembre 2009

Petit hôtel sympa proche du centre ville et d'un Leclerc.... Chambre confortable pour le tarif proposé.

Mon choix de cet hôtel s'est également porté sur l'accueil... La personne, me recevant en fin de journée, est non seulement aimable et accueillante, mais surtout belle et charmante ! De quoi me redonner le moral après une dure journée de travail.

A recommander...
M.N.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ancelle
Avis écrit le 18 mai 2009

un bon emplacement l'acceuil fut correct le reproche que nous avons a faire est que le menage est fait a la va vite sous le lit il y a des moutons est la salle de bain manque d'un bon coup de peinture et d'éponge.la literie fait peu étre l'affaire pour une nuit mais pas pour la semaine pas trop confortable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 11 mai 2008

Je ne suis pas du tout d'accord avec les remarques négatives précédentes.

En effet, pour ce qui est de l'accueil, les responsables se sont montrés très récéptifs aux demandes dont nous leur avons fait part. C'est pour cela que notre séjour a été animé de visites de sites naturels et touristiques, de très bons restaurants et enfin, de balades en vélo enchantrices dans les côtes de Meuse.

Au niveau de l'état des chambres, celui-ci nous a porté entière satisfaction. Il ne faut pas oublier que l'hôtel est un hôtel 1 étoile!!!!
Les douches étant très propres, sans "aucunes déficiences!", présence d'un porte savon ( :O)!!!) et la poubelle était très correcte! Le linge était parfaitement propre (changé tout les jours!), et la chambre très harmonieuse.
De ce fait, les grasses matinés étaient de rigueur!!

Conclusion: Très bon hotêl, à un prix abordable pour tous.

• a aimé — Confort des chambres
  • n'a pas aimé — ...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
gif-sur-yvette
Avis écrit le 20 août 2007

Cet hotel a été rénové il y a quelques années avec un minimum de moyens --> Résultat : des travaux bâclés et un confort très relatif même pour un hotel 1 étoile. Si l'on ajoute à cela l'accueil médiocre, l'hotel Les Colombes est à EVITER ! Méfiez-vous des éloges à son propos sur ce forum, elles sont trop belles et trop semblables pour être honnêtes...

• n'a pas aimé — confort
  • Séjour du août 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

lorraine
Avis écrit le 13 août 2007

super hotel
nous avons séjourné à verdun début du mois d'aout et nous recherchions 1 hotel sympa et au hasard de nos recherches ,nous sommes arrivés aux colombes ou l'accueil a éte tres chaleureux et bienveillant nous avons été gentillement guidés pour visiter la ville et de facon professionnelle .l'établissement est tres propre et bien tenu et les tarifs sont tres corrects. a conseiller pour 1 petit week end reposant

• a aimé — acceuil service et proximité du centre ville les proprietaires
  • n'a pas aimé — il n'y a pas de piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
lorraine
Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons séjourné deux jours à l'hotel des colombes à Verdun. Séjour très agréable. Hotel sympathique à deux pas du centre ville. Calme et bien tenu. Nous tenons à remercier tout particulièrement les patrons par leur accueil et leur disponibilité. Gràce à leurs conseils, nous avons pu programmer nos circuits touristiques sans se poser de questions. Hotel à conseiller vivement.

• a aimé — proche du centre ville
  • n'a pas aimé — manque piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille