“parfait”

et 1 autre site !
Hotel de Montaulbain
N° 1 sur 10 Hôtels à Verdun
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel entièrement rénové avec amour par les deux charmants propriétaires. Situation plein centre à proximité d'un parking. Chambres impeccables et sobrement décorées. Accueil attentionné. Vivement conseillé !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

L'hôtel a été entièrement rénové (les photos ne sont donc pas a jour)
Très bon accueil
Les gérants sont agréables et chaleureux
Le petit déjeuner est bon (avec des produits locaux!)
Les chambres sont décorées avec goût (mention spéciale aux rideaux !)
La literie est de très bonne qualité
Je le recommande vivement

Marie & Dorian

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel entièrement rénové avec goût, accueil très sympathique (surtout Victor), gentillesse à tout les étages. Il est conseillé de réserver car petit hôtel familial. On s'y sent chez soi.
Vivement conseillé !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

accueil très chaleureux ...ils aiment leur ville et le font partager..!
hôtel complètement refait ,dans une déco très actuelle, nous avions une chambre sur la cour intérieure..pas un bruit ! et pourtant très proche du centre ville !
petit déjeuner copieux sous une véranda baignée de lumière !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Très joli petit hôtel cosy, en plein cœur historique de la ville. Récemment rénové, l'ambiance y est raffinée, la literie grand confort, et les propriétaires chaleureux et accueillants. Vivement conseillé !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

L'hôtel est très propre et raffiné, aménagé avec goût.
Les propriétaires sont professionnels: toujours là si on besoin d'eux sans jamais être envahissants, de bon conseil quant à Verdun et sa région; bref, ils combinent ce qu'on attend d'une prestation haut-de-gamme et d'un accueil 'à l'ancienne'.
Vraiment ravi de mon séjour.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 14: elle était parfaite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous y avons passé le 31 et 1er de l'an. L'hôtel est situé dans un bâtiment historique dont les murs datent du XIIIème siècle. Il est très bien situé dans une ruelle très calme en plein centre ville. Bien que d'allure modeste, le confort et l'accueil nous ont permis de passer deux journées très agréables. Les nouveaux propriétaires offrent un accueil attentif et chaleureux. La rénovation complète doit débuter très prochainement. C'est une très bonne adressse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple