Hotel de Montaulbain
88 $US
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Verdun(Verdun)(Bonne affaire !)
74 $US
73 $US
58 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Nous venions à verdun en famille pour participer au "triathlon du souvenir" et visiter les sites. L'hôtel est situė dans une petite rue calme à deux pas des quais. Nous avons sėjournė dans la chambre 22 , idéale pour une famille. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires qui nous ont accueilli comme chez eux. Conseils de resto, de visites et des petites anecdotes sur leur ville. L'hôtel est très confortable (la literie surtout, indispensable avant l'épreuve sportive), entièrement refait avec goût et simplicité. Les propriétaires sont même venus encourager les champions! Très belle étape !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Nous revenons d'un très agréable week-end à Verdun !

Le Montaulbain est un "hôtel de poche" (10 chambres) que Victor et Fabrice (ses nouveaux propriétaires depuis quelques mois, qui ont quitté Paris pour changer de vie) ont transformé en petit bijou. Tout l'intérieur a été refait dans des tons modernes (peinture blanche, grise et taupe, bois foncé, habillage orange façon Hermès, très beaux tissus d'ornement) tout en conservant le charme de ce bâtiment classé "maison remarquable". C'est très réussi, en particulier cette véranda baignée de lumière où sont servis les petits-déjeuners ou encore cette literie de grande taille avec des matelas de près de 30 cm d'épaisseur sur lesquels nous avons dormi comme des bébés ! Nous avons occupé la chambre 22 (suite avec deux chambres communicantes, au dernier étage et très calme, au tarif de 92€ / nuit). Attention cependant, il n'y a pas d'ascenceur. mais on nous a aidé à monter nos valises...

Ce qui fait aussi la différence dans cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil de Fabrice, prévenant et plein de bons conseils sur Verdun (qui est la ville de son enfance) et le tonus de Victor, que l'on retrouve à tous les étages, au service du petit-déjeuner, et qui tient impeccable les 3 étages de la maison. Mention spéciale pour ce petit-déjeuner (10,50€ par personne) qui valorise les produits régionaux avec notamment les excellentes viennoiseries d'un boulanger du quartier et les confitures d'un petit producteur de la campagne verdunoise.

L'hôtel est situé en plein centre (Monoprix à 50 m, parking public et Cathédrale à 300 m) et on trouve sur les bords de Meuse, à 200 m, des quais aménagés et très vivants, bordés de péniches, de bars et de restaurants. Il va devenir une étape incontournable d'un séjour en Lorraine, particulièrement à l'approche des fêtes du Centenaire de la Première Guerre Mondiale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel entièrement rénové avec amour par les deux charmants propriétaires. Situation plein centre à proximité d'un parking. Chambres impeccables et sobrement décorées. Accueil attentionné. Vivement conseillé !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

L'hôtel a été entièrement rénové (les photos ne sont donc pas a jour)
Très bon accueil
Les gérants sont agréables et chaleureux
Le petit déjeuner est bon (avec des produits locaux!)
Les chambres sont décorées avec goût (mention spéciale aux rideaux !)
La literie est de très bonne qualité
Je le recommande vivement

Marie & Dorian

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel entièrement rénové avec goût, accueil très sympathique (surtout Victor), gentillesse à tout les étages. Il est conseillé de réserver car petit hôtel familial. On s'y sent chez soi.
Vivement conseillé !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple