Hotel de Montaulbain
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Le Privilège(Haudainville)
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2014

Ici pas de "chichi". Une literie d'excellente qualité, le calme absolu en pleine ville et un vrai accueil de professionnel sachant vous écouter et vous conseiller tant pour le choix d'une chambre que pour aller dîner en ville.
Nulle doute, si je retourne à Verdun, ce sera au Montaulbain !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 août 2014

Hotel a recommandé dans le centre de Verdun situé dans une rue très calme. Hotel 3 etoiles bien mérité. Les propriétaires sont très accueillants , de très bon conseil pour la restauration.Le petit déjeuner est très agréable avec des viennoiseries. Chambre confortable et bonne literie. Nous souhaitons beaucoup de succès à Fabrice et Victor qu'ils continuent avec leur enthousiasme dans leur hôtel renové depuis peu de temps avec beaucoup de soin

Avis publié : 22 août 2014

Un séjour parfait dans cet hôtel récemment rénové.
Bonne situation en centre ville.
Accueil très sympathique de la part de Victor et Fabrice. Beaucoup de chaleur ce qui est tellement rare de nos jours...
Chambre très confortable. Décoration simple mais très soignée. Literie d'excellente qualité.

Avis publié : 22 août 2014

Très agréable petit hotel ( 10 chambres ..) rénove simplement mais avec une recherche de confort et pour un prix très raisonnable .. Dans une région où il n'y a pas d'hôtels rénovés. L'accueil est également très chaleureux avec de bonnes recommandations pour les repas ( Anna Maria a Verdun et Les Bambous dans un petit village )
Merci !

Astuce pour la chambre : Chambre 19 très calme
Avis publié : 21 août 2014

Excellent hôtel *** tout rénové en plein centre ville dans une petite rue sans voiture. Accueil on ne peut meilleur avec Victor et Fabrice. Nous avions la chambre 20 au 3ème étage bien grande avec une literie digne d'un ***** durant les 3 journées passées en ce lieu de mémoire . Une ancienne cour reconvertie en petite véranda pour les petits déjeuners. Si vous allez à Verdun n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme La 20 choisie par nous était très bien