“Buffet varié et complet” 4 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Genève, Suisse
“Buffet varié et complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le restaurant donne une belle impression lorsque l'on y pénètre.
Accueil chaleureux et rapide, le temps d'étudier la carte, nous étions servi en boissons.
Ensuite, le buffet. Un grand choix divers et varié, qui permet de sélectionner la nourriture à volonté.
Cerise sur le gâteau, si l'on est envoyé par l'hôtel Ibis Budget voisin, le restaurant ristourne 10%. J'y retournerai volontiers.

• Visité en avril 2014

Prény
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Voilà deux fois que nous sommes allés manger le midi au dragon d'or. Nous avons choisi la formule buffet à 10€80 (tous les midis sauf le dimanche). Buffet avec différentes spécialités (chinoises et même frites pour les enfants !). Buffet de desserts (boules coco, nougat chinois, fruits, glace...). le tout à volonté ! Pour les enfants moins de 10 ans le buffet est à 7€50 et gratuit pour les moins de 3 ans. Pour les personnes qui les souhaitent il y a également divers choix à la carte. Le personnel se veut très discret et aimable. Le tout dans un cadre agréable. A recommander sans hésitation !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon D'or ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez Le Dragon D'or ? Partagez vos expériences !