“quelques jours sur les terres de la Grande Guerre”
Avis sur La Cloche D'or

La Cloche D'or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verdun
La Cloche D'or
N° 10 sur 10 Hôtels à Verdun
Avignon
“quelques jours sur les terres de la Grande Guerre”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Notre fils vient d'être muté sur Verdun Nous pensions trouver une ville austère et un peu triste
au vue des évènements qui se sont déroulés dans toute la région Eh bien pas du tout
Le centre ville est très animé, avec de belles boutiques ( mode, mobilier, fleuriste, librairie,
boutiques d'art ... ) le Mémorial et ses alentours sont bien sûr très émouvants mais il n'y a aucune sensiblerie inutile les images et les lieux parlent d'eux même !
Nous avons trouvé l'hôtel par hasard, situé près du centre ville, dans un vieil hôtel particulier
comme il y en a de nombreux en ville, face au Tribunal qui lui aussi est logé dans une grande bâtisse ancienne Accueil chaleureux, lachambre confortable, salle de bains un peu petite, mais
bon ... par contre je regrette l'absence d'une véritable armoire, car il n'y a qu'un coin vestiaire..
une grande commode, un bureau La cuisine simple mais bien présentée et bonne quant aux
tarifs vraiment abordables, et bon rapport qualité/prix le petit déjeuner est un peu simple
J'ai oublié pour les gourmands de nombreuses pâtisseries avec des devantures qui font saliver
aux 1ers regards ne pas oublier les dragées et en ce moment les St Nicolas en chocolat et en
pain d'épice...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Pérenchies, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

De nouveaux propriétaires viennent de prendre en charge cet hôtel et les changements se font immédiatement sentir. Tout d'abord, l'accueil est très sympathique et l'on vous fait comprendre que vous êtes le bienvenu. Ensuite, me concernant, ma chambre venait certainement d'être refaite car j'ai trouvé la décoration moderne et de bon goût, quant à la salle de bain, je l'ai trouvée très fonctionnelle. Tout y était propre, rien à redire. Le restaurant vous propose une carte simple et assez basique mais les plats sont bons, et là aussi, rien à redire. Le petit bémol viendrait du bruit venant de l'extérieur où un double vitrage serait le bienvenu, mais n'exagérons pas, Verdun n'est pas Ibiza, et l'on peut passer une nuit bien agréable. L'un des gros points forts de cet hôtel reste quand même le rapport qualité prix. Bonne adresse où je retournerai sans aucun problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Fort Lauderdale, Floride
Avis écrit le 13 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était mieux que ce que les remarques précédentes laissaient présager. Nous y avons passé 2 nuits. J'aurais donné 4 étoiles sauf qu'il y a eu quelques soucis avec la chaudière le deuxième matin, donc pas de douche. Notre chambre était très propre et de bonne taille. Le lit est confortable avec des draps normaux. La fenêtre avait un double vitrage, tellement agréable et calme. Il y a un restaurant attenant à l'hôtel et un parking gratuit.

rhinau
Avis écrit le 24 juillet 2012

Après un week-end sur Verdun, nous avons voulu nous faire plaisir en mangant notre repas dominical au restaurant. Quelle a été notre erreur de venir dans ce restaurant!!! Plutôt accueillant de l'extérieur et avec une belle terrasse, nous avions repéré ce restaurant la vieille. Arrivés le dimanche midi, nous avons attendu 5 bonne minutes avant que quelqu'un daigne nous placer (alors que seulement 3 tables été prises). Pas un sourire et un "placez-vous où vous voulez à fusé". Puis nous avons commandé. L'entrée composée d'une salade exotique et d'une saladé d'été nous a été servie rapidement. Et oui aucun produit frais tout de la boîte de conserve même les pommes de terres et l'ananas!!! Et le comble, une énorme bête( type cafard) accompagné la salade de mon ami. N'étant pas nerreux, nous l'avons signalé. Pas une excuse rien. Les assiettes ont été débarassées sans un mot. Le vin chaud comme s'il sortait du four. S'en été trop, nous avons réglé notre dû et nous sommes parties le ventre vide mais complétement écoeurés. Un goût amer nous reste de ce restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

Avis écrit le 20 mai 2012

Pas de wifi dans toutes les chambres comme annoncé sur le site lors de ma réservation après avoir demandé des explications on nous change de chambre afin de pouvoir capter un réseau! Curieusement l'annonce du site a été modifié quelques minutes après!!! Mais il serait bon de le faire sur tout les sites!!!Attention si vous en avez vraiment besoin ça ne fonctionne pas tout le temps! La salle de bain: "que les patrons prennent une douche dans ce qu'ils nomment ainsi et on en reparle qu'elle honte!!!" Un bac d'angle tout petit avec un rideau impossible de se laver correctement tellement c'est étroit, la salle d'eau ou se trouve également les wc et un bac d'eau doit faire 3 m2 quand aux innondations et l'humidité, il faut le voir pour le croire je n'exagère pas!!! Sincèrement par rapport au site on est loin de la réalité.Pas testé le restaurant ni le petit déjeuner, pas envie suite aux problèmes de la chambre, je ne recommande pas cet hotel, surtout pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 Merci voyageuse par t... v
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Très bien situé au centre ville de Verdun, je suis arrivé vers 20h00 accueilli par le nouveau patron très sympa. Le serveur également sympathique à immédiatement pris ma commande et le service était rapide et de qualité (Filet de poisson accompagné de champignons et frites). Le décor est lui un peu vieux mais propre. Pour la chambre, propre également mais le style est lui aussi vieillot, la salle de bain est de taille normal. Dommage, le couloir résonne et quand des personnes entrent par le coté hôtel, il y a du bruit. Petit déjeuner complet avec croissant, pain confiture, mais j'ai préféré demander de la charcuterie. Pour conclure, ensemble correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Verdun, France
Avis écrit le 9 mars 2011

nous sommes arrivés le samedi soir, nous avons été reçus par le patron comme" un chien dans un jeu de quilles" a 18 h nous le dérangions! nous avons mangé modestement : pas de frites le weekend, les enfants n'aiment pas les légumes verts! pour dormir, c'était pire !
pas de chauffage, pas d'eau chaude, pas d'adaptateur TNT pour la télé on était ravi !
le lendemain le patron mal aimable a voulu nous offrir un café pour le geste commercial!!!
lamentable, trop cher pour ce manque de confort, il vaut mieux aller a étape hôtel , au moins c'est neuf!!! PAS RECOMMANDABLE MEME AVEC CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE;

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille