La Cloche D'or
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
198 $US
87 $US
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Verdun(Verdun)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
55 $US
Expedia.com
Le Privilège(Haudainville)
73 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Cet Hotel est un vrai cauchemar: la propreté des chambres est réellement effrayante, les équipements sont dans un état de délabrement à peine croyable, l'isolation presque inexistante. Vous entendez vos voisins et les véhicules extérieurs comme si votre lit était sur le trottoir. Pour couronner le tout, le patron de cet établissement est infect avec les clients et ose pratiquer des tarifs sans aucun rapport avec les prestations. Un seul conseil: n'y allez surtout pas. J'avais réserve une chambre pour 4 nuits, je suis parti au bout de la première et j'ai fini mon séjour a l'hôtel St. Paul, dans la rue du général Sarail, juste derrière. Là, tout était enfin redevenu normal!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 novembre 2012

Notre fils vient d'être muté sur Verdun Nous pensions trouver une ville austère et un peu triste
au vue des évènements qui se sont déroulés dans toute la région Eh bien pas du tout
Le centre ville est très animé, avec de belles boutiques ( mode, mobilier, fleuriste, librairie,
boutiques d'art ... ) le Mémorial et ses alentours sont bien sûr très émouvants mais il n'y a aucune sensiblerie inutile les images et les lieux parlent d'eux même !
Nous avons trouvé l'hôtel par hasard, situé près du centre ville, dans un vieil hôtel particulier
comme il y en a de nombreux en ville, face au Tribunal qui lui aussi est logé dans une grande bâtisse ancienne Accueil chaleureux, lachambre confortable, salle de bains un peu petite, mais
bon ... par contre je regrette l'absence d'une véritable armoire, car il n'y a qu'un coin vestiaire..
une grande commode, un bureau La cuisine simple mais bien présentée et bonne quant aux
tarifs vraiment abordables, et bon rapport qualité/prix le petit déjeuner est un peu simple
J'ai oublié pour les gourmands de nombreuses pâtisseries avec des devantures qui font saliver
aux 1ers regards ne pas oublier les dragées et en ce moment les St Nicolas en chocolat et en
pain d'épice...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

De nouveaux propriétaires viennent de prendre en charge cet hôtel et les changements se font immédiatement sentir. Tout d'abord, l'accueil est très sympathique et l'on vous fait comprendre que vous êtes le bienvenu. Ensuite, me concernant, ma chambre venait certainement d'être refaite car j'ai trouvé la décoration moderne et de bon goût, quant à la salle de bain, je l'ai trouvée très fonctionnelle. Tout y était propre, rien à redire. Le restaurant vous propose une carte simple et assez basique mais les plats sont bons, et là aussi, rien à redire. Le petit bémol viendrait du bruit venant de l'extérieur où un double vitrage serait le bienvenu, mais n'exagérons pas, Verdun n'est pas Ibiza, et l'on peut passer une nuit bien agréable. L'un des gros points forts de cet hôtel reste quand même le rapport qualité prix. Bonne adresse où je retournerai sans aucun problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 novembre 2012

Cet hôtel était mieux que ce que les remarques précédentes laissaient présager. Nous y avons passé 2 nuits. J'aurais donné 4 étoiles sauf qu'il y a eu quelques soucis avec la chaudière le deuxième matin, donc pas de douche. Notre chambre était très propre et de bonne taille. Le lit est confortable avec des draps normaux. La fenêtre avait un double vitrage, tellement agréable et calme. Il y a un restaurant attenant à l'hôtel et un parking gratuit.

Avis publié : 24 juillet 2012

Après un week-end sur Verdun, nous avons voulu nous faire plaisir en mangant notre repas dominical au restaurant. Quelle a été notre erreur de venir dans ce restaurant!!! Plutôt accueillant de l'extérieur et avec une belle terrasse, nous avions repéré ce restaurant la vieille. Arrivés le dimanche midi, nous avons attendu 5 bonne minutes avant que quelqu'un daigne nous placer (alors que seulement 3 tables été prises). Pas un sourire et un "placez-vous où vous voulez à fusé". Puis nous avons commandé. L'entrée composée d'une salade exotique et d'une saladé d'été nous a été servie rapidement. Et oui aucun produit frais tout de la boîte de conserve même les pommes de terres et l'ananas!!! Et le comble, une énorme bête( type cafard) accompagné la salade de mon ami. N'étant pas nerreux, nous l'avons signalé. Pas une excuse rien. Les assiettes ont été débarassées sans un mot. Le vin chaud comme s'il sortait du four. S'en été trop, nous avons réglé notre dû et nous sommes parties le ventre vide mais complétement écoeurés. Un goût amer nous reste de ce restaurant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple