“Franchement décevant”
Avis sur La Cloche D'or

La Cloche D'or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verdun
La Cloche D'or
N° 10 sur 10 Hôtels à Verdun
rto
“Franchement décevant”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Arrives a 12h30, nous ne sommes sortis du Resto qu a 15h10. Même si le patron avait un peu d humour, les plats se sont faits attendre. Mon assiette était pleine de traces de doigts. La garniture était composée de 10 frites et de quelques petits pois carotte. A deux pour servir avec un salle a moitié pleine. On sentait un certain flottement dans le service.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 octobre 2013

Effectivement, je dois avouer que les avis laissés par d'autres sur Tripadvisor m'avaient fait me poser quelques questions. Constat: Terrasse extérieure de l'hotel transformée en parking afin que nos motos puissent être à l'abri de la pluie. Acceuil et service parfait tout au long de notre séjour, tant par le patron que ses employé(e)s. Les Chambres: Bon d'accord, certaines sont plus spacieuses et plus modernes que d'autres et certaines salles d'eau (à la "japonaises") mériteraient d'être rénovées/changées. Les 5 chambres que nous occupions étaient, contre toute attente aux vues des commentaires précédents, toutes équipées de fenètres PVC double vitrage, flambant neuves. Les repas sans être gastronomiques se sont montrés copieux et généreux. Carte de vins de qualité à des tarifs trés raisonnables. Menus à 14 et 20 EUR, donc difficile de se plaindre. Séjour comprenant 2 déjeuners, 1 diner, 1 petit dej et 1 nuitée facturé 70 EUR/pers donc rien à dire sur le rapport qualité/prix. C'est avec plaisir que nous renouvellerons l'expérience le cas échéant. THE GROUP - Club Harley Davidson

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
les ayvelles
Avis écrit le 30 août 2013

service moyen. le menu que nous avons pris laisse à désirer,entrecote nerveuse, peu de légumes dans l'assiette, et le dessert n'avait rien à voir avec ce que nous avions commandés.....
pour la boisson, une petite bouteille de bordeaux qui, vu le prix aurait pu etre débouchée devant nous . et pour finir, j'ai trouvé un poil dans mon assiette!!!!
nous étions déjà allés dans ce restaurant et avions très bien mangés, mais là c'est la cata.....
ce restaurant à diminué en qualité et ne mérite plus sa renommée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet Hotel est un vrai cauchemar: la propreté des chambres est réellement effrayante, les équipements sont dans un état de délabrement à peine croyable, l'isolation presque inexistante. Vous entendez vos voisins et les véhicules extérieurs comme si votre lit était sur le trottoir. Pour couronner le tout, le patron de cet établissement est infect avec les clients et ose pratiquer des tarifs sans aucun rapport avec les prestations. Un seul conseil: n'y allez surtout pas. J'avais réserve une chambre pour 4 nuits, je suis parti au bout de la première et j'ai fini mon séjour a l'hôtel St. Paul, dans la rue du général Sarail, juste derrière. Là, tout était enfin redevenu normal!

• Séjour du avril 2013
Avignon
Avis écrit le 17 novembre 2012

Notre fils vient d'être muté sur Verdun Nous pensions trouver une ville austère et un peu triste
au vue des évènements qui se sont déroulés dans toute la région Eh bien pas du tout
Le centre ville est très animé, avec de belles boutiques ( mode, mobilier, fleuriste, librairie,
boutiques d'art ... ) le Mémorial et ses alentours sont bien sûr très émouvants mais il n'y a aucune sensiblerie inutile les images et les lieux parlent d'eux même !
Nous avons trouvé l'hôtel par hasard, situé près du centre ville, dans un vieil hôtel particulier
comme il y en a de nombreux en ville, face au Tribunal qui lui aussi est logé dans une grande bâtisse ancienne Accueil chaleureux, lachambre confortable, salle de bains un peu petite, mais
bon ... par contre je regrette l'absence d'une véritable armoire, car il n'y a qu'un coin vestiaire..
une grande commode, un bureau La cuisine simple mais bien présentée et bonne quant aux
tarifs vraiment abordables, et bon rapport qualité/prix le petit déjeuner est un peu simple
J'ai oublié pour les gourmands de nombreuses pâtisseries avec des devantures qui font saliver
aux 1ers regards ne pas oublier les dragées et en ce moment les St Nicolas en chocolat et en
pain d'épice...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pérenchies, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

De nouveaux propriétaires viennent de prendre en charge cet hôtel et les changements se font immédiatement sentir. Tout d'abord, l'accueil est très sympathique et l'on vous fait comprendre que vous êtes le bienvenu. Ensuite, me concernant, ma chambre venait certainement d'être refaite car j'ai trouvé la décoration moderne et de bon goût, quant à la salle de bain, je l'ai trouvée très fonctionnelle. Tout y était propre, rien à redire. Le restaurant vous propose une carte simple et assez basique mais les plats sont bons, et là aussi, rien à redire. Le petit bémol viendrait du bruit venant de l'extérieur où un double vitrage serait le bienvenu, mais n'exagérons pas, Verdun n'est pas Ibiza, et l'on peut passer une nuit bien agréable. L'un des gros points forts de cet hôtel reste quand même le rapport qualité prix. Bonne adresse où je retournerai sans aucun problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Fort Lauderdale, Floride
Avis écrit le 13 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était mieux que ce que les remarques précédentes laissaient présager. Nous y avons passé 2 nuits. J'aurais donné 4 étoiles sauf qu'il y a eu quelques soucis avec la chaudière le deuxième matin, donc pas de douche. Notre chambre était très propre et de bonne taille. Le lit est confortable avec des draps normaux. La fenêtre avait un double vitrage, tellement agréable et calme. Il y a un restaurant attenant à l'hôtel et un parking gratuit.