“Catastrophique !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Cloche D'or

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verdun
La Cloche D'or
La Cloche D'or a été ajouté à vos Favoris
N° 11 sur 11 Hôtels à Verdun
Villers-lès-Nancy, France
“Catastrophique !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Plat du jour : steak (mal présenté) 10 frites , 4 haricots verts à l’eau une noix de beurre d'escargot une carola ......................11€!! Pas de saveur , pas d'effort de présentation une assiette pas même digne d'une caféteria médiocre . Comment oser se nommer restaurateur .. Digne de "cauchemar en cuisine" . Dommage car l'établissement relooké et avec un minimum d'efforts en cuisine pourrait avoir des atouts.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

14 euros par personne avec gratine de poisson en entrée avec une crevette entière à éplucher soi meme lasagne pas terrible tarte maison surgelé .entree du chef attention avec 2 feuilles de salade lardon tous au même endroit tout coller et 4 morceaux de tomate qui sentent la flotte le plat escalope panée sec comme un coup de trique quelques frites surgeler pas trop ça fait grossir 10 environ et légumes abricot vert sans sauce encore à la flotte et tarte maison qui n'a de maison que le nom on attend que madame se réveille pour servira .même pour l addition faut attendre ,ca se mérite de mal manger .le chef fait des blague et parle un peu fort avec une patronne qui tourne en rond ne connaît pas les menu et une serveuse quand on demande le plat suivant pour accélérer la cadence nous propose du pain 'Stop nul on mange mieux à la cafeteria du cora .c est rapide et on moins on est bien servi

Astuce pour la chambre : Ne pas venir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pour 20 € : honteux ! une salade de St Jacques ici c est 4 pétoncles sur une salade très vinaigrée et 4 tranches de tomates pas mûres (écoeurant) des raviolis en sauce à la crème mais réchauffée au four (elles croquaient! ) servies avec 4 tranches de tomates (encore) ( celles de la 1ere assiette ?) Et des....frites ! ! ! et en dessert un tiramisu que de nom ! saupoudré de nesquick! Tout ça avec un client ivrogne au bar qui se trouve dans la salle de service.

SVP : Changez de métier ! Revendez ! MAIS ARRÊTEZ.

• Séjour du janvier 2014
rto
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Arrives a 12h30, nous ne sommes sortis du Resto qu a 15h10. Même si le patron avait un peu d humour, les plats se sont faits attendre. Mon assiette était pleine de traces de doigts. La garniture était composée de 10 frites et de quelques petits pois carotte. A deux pour servir avec un salle a moitié pleine. On sentait un certain flottement dans le service.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Effectivement, je dois avouer que les avis laissés par d'autres sur Tripadvisor m'avaient fait me poser quelques questions. Constat: Terrasse extérieure de l'hotel transformée en parking afin que nos motos puissent être à l'abri de la pluie. Acceuil et service parfait tout au long de notre séjour, tant par le patron que ses employé(e)s. Les Chambres: Bon d'accord, certaines sont plus spacieuses et plus modernes que d'autres et certaines salles d'eau (à la "japonaises") mériteraient d'être rénovées/changées. Les 5 chambres que nous occupions étaient, contre toute attente aux vues des commentaires précédents, toutes équipées de fenètres PVC double vitrage, flambant neuves. Les repas sans être gastronomiques se sont montrés copieux et généreux. Carte de vins de qualité à des tarifs trés raisonnables. Menus à 14 et 20 EUR, donc difficile de se plaindre. Séjour comprenant 2 déjeuners, 1 diner, 1 petit dej et 1 nuitée facturé 70 EUR/pers donc rien à dire sur le rapport qualité/prix. C'est avec plaisir que nous renouvellerons l'expérience le cas échéant. THE GROUP - Club Harley Davidson

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
les ayvelles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

service moyen. le menu que nous avons pris laisse à désirer,entrecote nerveuse, peu de légumes dans l'assiette, et le dessert n'avait rien à voir avec ce que nous avions commandés.....
pour la boisson, une petite bouteille de bordeaux qui, vu le prix aurait pu etre débouchée devant nous . et pour finir, j'ai trouvé un poil dans mon assiette!!!!
nous étions déjà allés dans ce restaurant et avions très bien mangés, mais là c'est la cata.....
ce restaurant à diminué en qualité et ne mérite plus sa renommée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cet Hotel est un vrai cauchemar: la propreté des chambres est réellement effrayante, les équipements sont dans un état de délabrement à peine croyable, l'isolation presque inexistante. Vous entendez vos voisins et les véhicules extérieurs comme si votre lit était sur le trottoir. Pour couronner le tout, le patron de cet établissement est infect avec les clients et ose pratiquer des tarifs sans aucun rapport avec les prestations. Un seul conseil: n'y allez surtout pas. J'avais réserve une chambre pour 4 nuits, je suis parti au bout de la première et j'ai fini mon séjour a l'hôtel St. Paul, dans la rue du général Sarail, juste derrière. Là, tout était enfin redevenu normal!

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Verdun ou ses environs
Hotel de Montaulbain
N° 3 sur 11 à Verdun
Ibis Budget Verdun
Ibis Budget Verdun
N° 5 sur 11 à Verdun

Vous connaissez La Cloche D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cloche D'or

Établissement : La Cloche D'or