“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis sur La Cloche D'or

La Cloche D'or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verdun
La Cloche D'or
N° 10 sur 10 Hôtels à Verdun
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Lamentable ! du jamais vu ! (en ce qui concerne le restaurant).Arrivée à 21h10, tout juste si on nous prend (alors qu'affiché service jusque 22h).Le serveur (qui semble être le patron), pas aimable du tout. n ne nous propose pas l'apéritif (professionnel !) . Au moment de la commande, les plats souhaités : Ah non ça on n'a plus...(alors que pas signalé quand il nous a donné les menus !). Entrée : Des moules "ah ben ça on n'en a plus depuis midi..." Jambon-crudités. ll se trouve que je ne peux pas manger de crudités... "ben vous n'avez qu'à prendre le jambon seul" (facturé au même prix of course !), "Pourrait on avoir des glaçons pour mettre dans les verres?" - "Ouais c'est une idée comme une autre !"...Dessert : Tarte maison "ah ben on n'en a plus...on ne fait que 8 parts dans une tarte vous le savez !" Nous étions 4 personne, 1 seule femme, sur tous les plats servie en dernier : la classe !!!! Le pire endroit rencontré. Jamais vu un accueil aussi désagréable !!! Bien évidement, recommander à toutes vos relations de ne pas y aller !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2010

Hotel à rénover, pas de chauffage pendant 2 jours, salle de douche cabine très exigue, fuite conséquente au lavabo, mal insonorisé, porte de chambre difficile à fermer etc....etc....Petit déjeuner correct, serveur et homme à tout faire très sympathique et dévoué mais est vite débordé.

A déconseiller fortement

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verdun

Triel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2008

Le soir : 3 heures pour diner ! Tous les choix de la carte non disponibles , bouffe infame, plat froid obligé à 11h du soir de rentrer en salle, le froid regnant sur le terrasse. Honteux d'etre français en voyant comment etaient traités de pauvres malheureux touristes allemands.
Une seule serveuse débordée, mal aimable à la limite de l'odieux.
La chambre !!! Lit défoncé, draps sales, troués, pas de poubelle dans la salle de bain ! baignoire bouchée. Sol recopuvert d'un vieux lino immonde.
L'accueuil épouvantable ! Patron infecte !
Petit dejeuner navrant!
Je ne savais pas comment faire pour alerter les voyageurs ou autres guides , pour dénoncer ce scandale : cet "hotel restaurant" est gratifié de 2 étoiles !! SCANDALEUX

Alors par pitié, meme si comme nous vous ne trouvez pas d'hotel en centre ville à Verdun, faites 200 kms supplémentaires si il le faut , mais EVITEZ ce bouge infame !

• a aimé — RIEN !
  • n'a pas aimé — TOUT !
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
metz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007

Comment faire fuire les touristes venant à Verdun ?
Un simple appel téléphonique suffit pour vous dégouter à vie de la Meuse. Le propriétaire a refusé de nous faire visiter les chambres. A t'il quelquechose à cacher ? Les chambres sont-elles d'un goût douteux ? Un manque de respect total, une froideur à faire peur...Bref, n'y allez pas....
Nous avons pensé qu'il était préférable de nous présenter directement à l'hôtel pour visiter et réserver. Mais nous nous sommes fait éconduir car il n'y avait pas assez de personnel...
INCROYABLE

PS : nous aurions souhaité réserver 12 chambres...Quel dommage pour eux. Mais nous ne reviendrons pas...

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)