“Une bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Après avoir pleuré en découvrant la fermeture de "Epices et tout" évité les restaurants (?) du quai de Londres, nous avons découvert près du marché ce petit restaurant sans prétention.
L'accueil et le service sont très agréables et efficaces. La cuisine est simple mais délicieuse pour un prix très abordable.

Avis publié : 21 août 2014

Bon accueil dans ce restaurant de centre ville repris voici peu par une jeune femme bien agréable. N'oubliez pas de réserver...
Un menu à 17,50 euros avec entrée, plat et dessert. Nous avions choisi à la carte la souris d'agneau cuite à notre goût accompagnée de différents légumes de la région ( 15 euros ). L'apéritif maison bien frais était offert. Vin au verre possible.

Avis publié : 19 août 2014

Impliquée directement dans la vie de ma ville...Verdun, où je suis fière d'être résidente depuis plus de quarante ans, je ne saurai que vous recommander ce joli et accueillant restaurant devenu, comme Patrick d'Eton, mon restaurant habituel ...
Anne-Marie et son équipe professionnelle vous y accueillera toujours avec le sourire.
Faites une halte gourmande et surtout de gourmet car les menus proposés sont à découvrir ...
Apéritif offert et original.
Venez passer un bon moment pour un prix plus que raisonnable....Et voyez enfin la vie en mauve...!
A bientôt à Verdun!
Angélina

Avis publié : 13 août 2014

habitant de la meuse je suis conquis par ce restaurant devenu mon resto fetiche. tout y est parfait. accueil cuisine decor service. personnel chaleureux accueillant et sympathique. je le recommande sans hesitation. patrick d'eton

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Quelle magnifique surprise au cœur de Verdun. En vacances en couple et sur Verdun pour voir le célèbre spectacle nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, à 2 pas de la citadelle souterraine et avons été conquis! Apéritif maison délicieux, menu du jour exquis et service au top pour un prix plus qu'abordable. Petites tables en terrasse! Nous gardons l'adresse précieusement et en ferons une halte obligatoire lors de nos prochains passages!

Les voyageurs ayant consulté Anna Maria ont aussi consulté