Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous avons passé un très bon moment avec un repas succulent et le personnel au petit soin avec gentillesse et discrétion. La chambre est très spacieuse et la vue sur le parc est calme et reposante. Un nouveau séjour est envisagé.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gauthier N, Responsable réception de Les Jardins du Mess, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Bonjour Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au sein de notre établissement.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel et bien situé. Nous avions réservé pour 3 nuits. Deux jours avant notre arrivée, j'avais téléphoné pour réserver une table au restaurant. Le soir venu, on nous dit qu'il n'y a aucune réservation à notre nom pour le restaurant. Le chef de salle est intransigeant. Non, il n'y a pas de place. A l'accueil, la dénommée Tania a dû insister et il a fallu que je prouve que j'avais bien appelé. Heureusement, je n'avais pas effacé mon journal d'appels. Ensuite, ils nous ont facturé des suppléments que nous n'avions pas demandé. Sans parler des erreurs dans les plats. Un menu enfant à 18 euros, alors qu'il n'y avait qu'un plat de pâtes avec un bout en viande. Et pour couronner le tout, le restaurant était à moitié vide. (alors qu'il était censé être complet!). L'entretien de la chambre laissait à désirer. Le 1er jour, ça allait. Les deux autres jours, le ménage n'a pas été fait : juste la couverture du lit qui a été remontée et les serviettes de bain changées. Même le plateau de courtoisie n'était pas approvisionné. Il a également fallu que je réclame les savons. Bref, si vous restez 1 nuit, ça va. Au delà, je le déconseille. Lors du check out, j'ai signalé tout ce qui n'allait pas. On m'a conseillé d'écrire au directeur. J'espérais au moins un geste commercial même minime. Et merci à Tania qui nous a très bien accueillie.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Gauthier N, Responsable réception de Les Jardins du Mess, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Bonjour Chère Cliente,

Après vérification, nous n'avons pas trouvé votre identité dans notre registre.
Il semblerai que nous ne sommes pas seul dans ce cas de figure, puisque l'établissement Les Bartavelles dont vous avez laissé un commentaire n'aurai pas eu le plaisir de votre visite.
Par ailleurs, nos employés ne portent pas de badge nominatifs, donc comment pourriez-vous connaître le nom d'une de nos employées ?
Ne pouvant prouver la véracité de vos propos suite à notre enquête, nous vous invitons à vous faire connaître directement auprès de la Direction par mail à : direction@lesjardinsdumess.fr pour toutes demandes ou sollicitations de votre part.

Cordialement.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Un très bel hôtel en plein Verdun. Nous avons pu profiter d'une très belle chambre vue sur la Meuse et le monument de la Victoire.
Les prestations sont de qualité.
Les équipes sont au service du client et sympathiques.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Avis écrit le 29 août 2018

Excellent accueil. Très agréable, de bons conseils et le tout avec amabilité et sourire. Merci également à l'équipe du bar, également attentionnée et toujours souriante.
Petit-déjeuner au top, produits de qualité et un beau choix, du sucré au salé.
Souper : entrée pas aussi fine qu'escompté, mais plat de résistance succulent. Service correct, un peu lent au démarrage mais le rythme devint très correcte dès que l'entrée nous a été amenée.
Belle chambre. Bémol pour l'épaisse moquette, pas très hygiénique, et les quelques tâches sur les murs de la salle de bain. Sinon rien à redire quant à la literie et à la propreté de la chambre et de l'hôtel.
Emplacement idéal pour visiter le centre historique.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Gauthier N, Responsable réception de Les Jardins du Mess, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Avis écrit le 28 août 2018

Surtout arrêtez vous à cette adresse ET si vous êtes en couple faîtes vous un dîner inoubliable avec une cuisine excellente et une carte de vins très évocatrice et qui tient ses promesses avec quelques belles découvertes.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel