“Superbe semaine !” 5 5 étoiles

N° 316 sur 1 023 Hôtels à Midi-Pyrénées
Bordeaux, France
“Superbe semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Appartement F2 très fonctionnel, propreté impeccable, idealement situé, vue exceptionnelle depuis la piscine et jacuzzi, boulangerie à 5 mètres du pas de la porte, de très jolis parcours de randonnées à découvrir. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Tristes de quitter un endroit aussi paradisiaque. On vous recommande très sincèrement "Le Hameau de Balestas" merci NEMEA pour votre qualité.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gardanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous étions dans l'appartement t5/10 personnes qui a toutes les commodités au rez de chaussée et 3 grandes chambres a l'étage. La piscine de la résidence est sympa avec une belle vue. Le personnel était attentif a nos demandes.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Possibilité de passer une semaine à la montagne, en contact avec la nature. Très belles randonnées qui ne coutent rien.
Pas besoin de TV dans ce cadre.
Sona et jacousy au retour de randonnées.
Personnel agréable.
Que vouloir de plus?

Astuce pour la chambre : Pour les jeunes enfants demander un appartement prêt de la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sautron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passe 8 jours cet été dans la résidence. Appartement sympa (T3 6 personnes) et bien équipé. La propreté laisse un peu à désirer mais nous avons connu pire. Nous étions dans le bâtiment F où se trouve la piscine. Très agréable avec jacuzzy et sauna et magnifique vue sur les montagnes. Quelques randonnées sympas a faire avec des enfants.
Petit bémol : la TV payante (??) et qui ne fonctionne pas en cas d'orage et le WIFI qui ne fonctionne pas (nous nous sommes fait rembourser). Par contre la 3G fonctionne correctement, pas la peine de prendre leur forfait internet.
Autre bémol : le manque d'activité proposé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Malestroit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super vue de l appartement , residence calme. Nous avons passé un très agréable séjour et avons profité de la piscine et de sa vue sur les montagnes.de très belles randonnées à faire dans le secteur. Nous étions dans le bâtiment À la piscine est dans un autre bâtiment mais cela ne nous a posé de souci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions loue un T2 tres belle vue , espace agréable :2 appartements par pallier , calme ..Mais 2 bémol il faut payer la télévision c'est vraiment anti commercial. ? La TV est payante nous ne sommes plus dans les années 60 cette dernière était un objet d exeption ..En 2014 c'est un produit de consommation courante.
La propreté laisse à désirer ..Couvertures très sales inadmissibles. ?
L'accueil dans la station et plus précisément a la maison de PEYRAGUDES
est déplorable excusez nous de vous déranger en vous posant des questions sur cette belle station.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PAU
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La résidence est plutôt agréable et l'appartement était assez grand et bien disposé. L'accueil était agréable. Nous étions dans le même bâtiment que la piscine (bâtiment F) c'était donc pratique. Parc contre lorsque l'on se trouve dans un autre bâtiment on est obligé de passer par l'extérieur.... Le vestiaire de la piscine est très mal conçu et tout petit (les box pour laisser les affaires pendant la baignade....ne ferment pas ! !). Donc dans l'ensemble plutôt satisfaits de la résidence. En ce qui concerne la station, c'est autre chose ! ! Si en effet le site est beau, la station est déprimante. Aucune âme vivante dans les rues après 19h00, pas un seul restaurant, aucune animation, aucune chaleur. Pas de presse, pas de tabac. Il faut monter au pied des pistes où...certains bars ferment à 17h00...tout comme les pistes...et les toilettes publiques ! ! Et ceci en pleine saison et pendant les vacances scolaires ! ! Nous ne retournerons jamais dans cette station, dommage....le potentiel est là mais il manque un peu d'implication et d'amabilité des locaux ! !

Astuce pour la chambre : Le bâtiment F est celui dans lequel se trouvent la réception et la piscine donc c'est un plus
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis