“Passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine d'Escapa a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Escapa
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   a clarens | Estipouy, 32300, France   |
Pouzauges, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons passer 2 nuits dans une roulotte.
Arrivée le soir après un détour de 25kms à 5 km de l'arrivée suite a des travaux sur la route sans avoir été prévenu au préalable, et pourtant, nous avions communiquer toutes nos coordonnées.
Les 2 lits des enfants pas faits et pas de draps à disposition à 20h30. Le petit déjeuner du lendemain matin pour 1 personne et demi au lieu de 4 et pourtant payé pour 4. Une roulotte pas propre. Mieux vaut ne pas regarder sous les matelas. Envahi de fourmi le 2ème matin. des roulottes toutes les unes sur les autres dans l'herbe jusqu'au genou. Un parking bien trop loin des hébergements. Un accueil bien loin d'être chaleureux surtout si vous osez manifester votre mécontentement suite aux problèmes rencontrés. Bref vu le prix, la prestation est loin d'être à la hauteur.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

superbe domaine nous étions entre amis dans un tipi super équipé,acceuil très chaleureux de magnifiques chevaux. Nous avons apprecié de pouvoir faire un barbecue et d'avoir tout le necessaire pour cuisiner ainsi que la douche et les toilettes qu il n'y a pas dans d'autres domaines de ce genre ,couchage excellant on a bien dormis.les enfants très contents de l'espace du domaine pour la liberté.et la nature
vraiment je vous le conseil et remercie encore les proprietaires virginie et lilian et leurs adorables enfants.
ps les voitures comme le dit virginie mettez les sur le parking merci

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Puydarrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions en couple en carré étoile. Ravis des trois jours et deux nuits, dans un cube conçu de telle façon que tous les espaces sont judicieusement exploités. Ambiance chaleureuse, propreté et confort dans tous les sens du terme. Bien que nous ayons eu la pluie, nous gardons un bon souvenir de cette expérience, efficacité du chauffage en cas de besoin comme nous la dernière matinée. Gentillesse dans l'accueil et le contact lors de la livraison du petit déjeuner copieux.
Dommage que certaines personnes ne respectent pas toutes les consignes comme notamment de laisser les voitures au parking. Conseillons cette expérience et ce lieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Surface du domaine immense. Liberté totale pour les enfants (vélo, piscine, jeux ,étang ,salle de jeux …..)Idem pour les grands( jacuzzi,sauna,balade,pêche...).Acceuil Chaleureux et efficace,avec de nombreux conseils sur la visite des environs.L'esprit général est dans le respect de la nature avec recyclage des eaux .Intérieur coquet et largement équipé, bon couchage,bon chauffage pour l'hiver.Nous avons passé un Noël en famille dans plusieurs roulottes un souvenir inoubliable pour tous.Depuis nous revenons régulièrement.Le tout orchestré par une famille de cinq enfants tout le monde participe dans la bonne humeur tous amoureux des chevaux,il y en a un certain nombre sur le domaine .Que dire de plus merci merci...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent en tout point. À conseiller à tous vos proches. Accueil excellant cadre magnifique région à découvrir . Super pr les amoureux ou les famille . Relaxation assurer avec le Spa et suna. Coin pour les jeux super et petit lac pour les pêcheurs.

• Séjour du mai 2013
Mandelieu La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

quel dépaysement ; bel accueil ; notre cabane est très bien étudiée ; intérieur luxueux pour ce type vacance ; bain jacuzzi individuel sur terrasse , vue sur les lacs ; c'est un vrai 4 étoiles écolo . A recommander ; nous reviendrons cet été , ma femme et moi ; ah et j'oubliai tous ces chevaux magnifiques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le domaine est splendide, on nous a offert une smartbox et nous nous sommes régalés.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Le seul bémol est le repas à 60 euros pour deux, très cher pour ce qui nous est servi.

Globalement nous sommes très satisfaits de ce séjour et le recommandons à tous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults