“Un petit air de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Escapa

et 1 autre site !
Domaine d'Escapa
Rions, France
“Un petit air de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'accueil est formidablement chaleureux et sincère.
Les conseils de balades ou d'activités sont précis et adaptés à nos demandes.
Les roulottes sont confortablement douillettes et décorées avec goût et disposées en toute intelligence pour conserver une part d'intimité et une vue imprenable....
Le dîner est savoureusement terroir, et livré avec une bonne dose de gentillesse.
Un seul bémol : dommage qu'il faille aller chercher son petit déj le matin...
Et puis une nuit, c'est définitivement trop court.
Un conseil : pour avoir le temps de profiter pleinement du lieu et de ces hôtes, il faut au minimum 2 nuits... voire 3....

Cambes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un accueil digne de ce nom avec simplicité et sincérité !
Propreté des lieux, en parfaite harmonie avec la nature, dans un environnement préservé de toutes nuisances, où seul le chant des oiseaux vous accompagne. Une cuisine du terroir avec des produits excellents et de la générosité dans la préparation, la livraison.. En résumé l'envie de revenir pour encore partager ces moments de bonheur, d'échange, continuer à découvrir cette belle campagne et se découvrir aussi...Merci du fond du cœur et bonne continuation

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré le TIPI pour être au cœur de la nature entre ciel et terre
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un super séjour reposant et attractif à la fois.
Un accueil très agréable et très disponible.
Un magnifique week end trop court pour profiter amplement des activités proposées.
On a tout de même pu faire de belles visites aux alentours du domaine, le donjon de bassoues, mirande, marciac... .
A refaire absolument bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants choisissez un emplacement (roulotte) surplombant l'aire de jeux. Les e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un inoubliable séjour de deux nuits en roulotte. A deux mois de notre mariage, nous avions besoin de nous ressourcer. Le cadre est magnifique, une campagne vivante entourée de divers animaux.
Les responsables sont très sympathiques et de bons conseils.
La roulotte bien agencée avec les équipements nécessaires avec une belle vue sur les chevaux et le lac.
Le dîner et les petits déjeuners copieux et qualitatifs.
Le spa, un régal en pleine campagne et très bonne idée d'avoir fait un site sans voiture.
Nous vous reviendrons dès que possible.
Bonne continuation aux responsables et une caresse aux animaux.
Sami & Vanessa

• Séjour du mai 2014
Fronton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Confiants des avis favorables vus sur le site nous avons décidé de passer trois jours en roulotte en famille. A l'arrivée sous un grand soleil on nous annonce que la piscine chauffée de Avril à Septembre n'est pas utilisable tant l'eau est froide! Pourtant la semaine avant nous avions reçu un courriel nous suggérant de prendre maillots et peignoirs pour en profiter!
Nous nous sommes tournés vers la salle de jeux: elle ne ressemblait à rien tant les jeux étaient abimés et en bazar!
A la roulotte les plaids de lit et les dessus de lit étaient vraiment tachés et parfois même troués; un feu sur deux de la plaque électrique marchait, des odeurs nauséabondes s'échappaient de la douche.
Le petit-déjeuner normalement livré à notre demande n'est jamais arrivé! oublié! nous a-t-on dit! pardon! Dommage car le site peut être agréable s'il ne fait pas trop chaud.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aucamville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons séjourné deux nuits en roulotte dans le cadre d'un séjour romantique, et nous n'avons pas été déçus. Accueil très sympa, l'équipe est à disposition, les roulottes parfaitement équipées, avec une vue imprenable sur les chevaux, le lac, ... Les poneys ainsi que l'âne viennent vous faire un petit coucou dans la journée.
Dans notre formule, nous avions les petits déjeuners compris, ainsi que le repas en arrivant (foie gras, confit de canard, et tarte en dessert). Nous en avons profiter pour faire deux balades de 2heures autour du domaine (balades plus longues possibles, possibilité de louer des vélos, et pour les enfants des balades à poneys).
Petit plus : jacuzzi à disposition jour et nuit.
Pour notre part, les cabanes nous tenterons peut être pour la prochaine fois ...

Eure et Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé via une smartbox 4jours/3nuits.
Sur le domaine il y avait des roulottes, des tipis, des carrés d’étoiles et des cabanes perchées. Les chevaux étaient en liberté sur le domaine, c’est sympa. Endroit calme.
Nous étions dans une roulotte pour 4 personnes, il y avait deux lits simples, un lit de deux personnes, salle de bain avec toilettes, un coin cuisine, barbecue, parassol, transat... La roulotte était propre.
Les propriétaires sont gentils, sympathiques, l’accueil bien.
Le petit déjeuner était correct, il y avait des morceaux de pain, croissants et pains au chocolat pour chacun, 2-3 petits de confitures, du beurre, du jus d’orange, café, thé ou chocolat.
Nous avons profité du jacuzzi qui était très bien. Il y a une piscine aussi mais nous ne l'avons pas utilisée.
Nous avons passé un séjour sympathique, nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midi-Pyrénées ou ses environs
La Villa Toscane
N° 2 sur 3 à Mirande
Residence Le Hameau de Balestas
Residence Le Hameau de Balestas
N° 350 sur 1 019 à Midi-Pyrénées

Vous connaissez Domaine d'Escapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Escapa

Établissement : Domaine d'Escapa
Adresse: Lieu Dit Clarens | Estipouy, 32300, France
Location : France > Midi-Pyrénées
N° 22 sur 823 Hébergements spécialisés à Midi-Pyrénées
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine d'Escapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Escapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.