“A retenir comme lieu d'étape de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur La Masquiere

La Masquiere
La Masquiere
France
“A retenir comme lieu d'étape de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Merci Cathy pour cet accueil d'une grande qualité. Nous avons passé 3 nuits à la Masquière et nous avons pu apprécié : l'espace et la déco des chambres, la qualité de la table d'hôte, la toute proximité du canal pour partir en ballade à vélo, les joies de la piscine et surtout la gentillesse, l'humour; le sens du partage de Cathy. C'est une maison qui rassemble à la fois un côté chic: les chambres, la salle, la piscine et un côté quiétude familiale: les petits déjeuners, les deux chats sur les chaises, la table partagée avec les hôtes le soir. Cathy nous reviendrons essayer le kayak l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Midi-Pyrénées
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 2 à Avignonet Lauragais
Maison Josephine
Maison Josephine
N° 1 sur 2 à Villenouvelle

Vous connaissez La Masquiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Masquiere

Établissement : La Masquiere
Adresse: Ecluse en Laval, 31290 , France
Location : France > Midi-Pyrénées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 482 sur 1 611 Auberges/B&B à Midi-Pyrénées
Cathy et Patrick vous accueillent au sein d’un lieu mêlant élégance et sobriété, aux portes de Toulouse.A 20 km de la ville rose, le Lauragais offre une diversité d’activités. Vos hôtes pourront vous conseiller ou vous accompagner dans la découverte d’un patrimoine remarquable situé tout le long du Canal du Midi.L’ancienne bâtisse Lamasquière, située à Ayguesvives vous héberge dans des chambres d’hôtes, pleines de charme, où le raffinement baroque côtoie des matériaux modernes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Masquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.