“Parfait” 5 5 étoiles

La Masquiere
Assier, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout est de très bon gout, nous y avons séjourné 1 semaine il y a déjà 3 ans, mais tout était déjà parfait. Un cadre magnifique, le canal que mon mari a parcouru en handbike, des hôtes charmants et accueillants, une région riche à découvrir.
Nous y sommes aller à 3, dont mon mari en fauteuil et cathy s'est pliée en 4 pour que tout soit parfait.
merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Belle maison décorée avec goût , belle harmonie des tissus, objets chinés et tableaux de Mme Antoine , il règne dans cette maison une envie de se faire adopter par cette famille d 'artiste . Catherine règne en maîtresse des lieux , aux bons soins de ses hôtes . Je vous recommande la table , une merveille !
Pour les amoureux de nature , les roulottes vous attendent au bord du canal du midi .
Nous reviendrons C'est sur !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Une ambiance, une déco de charme, des chambres de qualité dans un lieu hors du temps à côté du canal du midi au calme. Il faut noter que le dévouement de cette petite famille qui nous accueille est impressionnant. Se sentir si bien accueillis fait chaud au coeur. Coté repas et petit déj', Cathy nous régale avec tous ses plats faits maison, impeccablement présentés, délicieux tout simplement...et dignes des restaurants gastronomiques. Une adresse à recommander sans hésiter ! Merci encore pour ses bons moments

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Merci Cathy pour cet accueil d'une grande qualité. Nous avons passé 3 nuits à la Masquière et nous avons pu apprécié : l'espace et la déco des chambres, la qualité de la table d'hôte, la toute proximité du canal pour partir en ballade à vélo, les joies de la piscine et surtout la gentillesse, l'humour; le sens du partage de Cathy. C'est une maison qui rassemble à la fois un côté chic: les chambres, la salle, la piscine et un côté quiétude familiale: les petits déjeuners, les deux chats sur les chaises, la table partagée avec les hôtes le soir. Cathy nous reviendrons essayer le kayak l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux