Ibis Budget Albi Centre
  • Restaurant
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2012

Cet hôtel est tout a fait conforme à tous les hôtels Etap, les chambres sont identiques, on a pas de surprise et on sait à quoi s'attendre. Le principal défaut est au niveau de la literie : un lit de 140, des draps et des couvertures... De nos jours la plupart des hôtels ont des lits de 160 et surtout des couettes, ce qui est beaucoup plus sain (par rapport à une couverture qui récupère toute la poussière ambiante et le reste..... On m'a assuré que dans qq temps tout cela sera rénové au moment du changement de nom : Ibis Budget.
Sinon bonne situation, personnel sympathique. Cet Etap est dans le même immeuble que l'Ibis et les réceptions communiquent, ce qui est bien pratique, à mon arrivée vers 13h la réception de l'Etap étant fermée c'est le réceptionniste de l'Ibis qui a effectué mon check in.

Un voyageur Accor
Avis publié : 17 juin 2012