“Hotel centre ville, situation exceptionnelle.”

Ibis Budget Albi Centre
Ibis Budget Albi Centre
N° 12 sur 25 Hôtels à Albi
Castelnau-le-Lez, France
“Hotel centre ville, situation exceptionnelle.”
Avis écrit le 5 août 2014

Hotel confortable selon le standard de cette catégorie. En plein centre ville, au calme, du personnel sympathique. Un prix très compétitif y compris en regard des chaîne low cost. Près de la Place du Vigan où chocolatier, pâtissier (Belin), restaurant (Lou Sicret) vous attireront et vous ne serez, je l'espère, pas déçus

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière de l’hôtel, plus calme que sur l'artère pr...

Blois, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

inutile de payer le supplément du parking proposé à l'accueil, un grand parking gratuit est tout proche (fondation bon sauveur).
Deux options pour le WIFI, un gratuit qui fonctionne moyen l'autre payant sans doute mieux...
Chambre très mal insonorisée comme les chambres de cette gamme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bretagne, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Les prestations, la propreté de ces établissements sont très normalisées donc pas de nouveaux commentaires.
Nous tenons à mettre en valeur, la disponibilité et l’accueil de la direction et des agents.
En effet, après un séjour prévu d'étape, notre voiture a dû être immobilisée, ne nous permettant pas de savoir si nous devions réservé de nouveaux pour une nuit, deux ou trois.
Cette incertitude jusqu'à la toute fin d'après-midi a été très bien gérer et pour le meilleur des clients que nous étions.
Merci à aux et nous recommandons chaudement cette établissement.
Son emplacement au centre ville, nous a permis, sans voiture de pouvoir visiter le vieil Albi durant trois jours
Jean-Yves

Saumur, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

L'Ibis Budget d'ALBI porte bien son nom : le budget hébergement est très intéressant dans une
ville si touristique.
L'hôtel est en plein centre (200 m de la Place Vigan où il y a un bon choix de brasseries) proche
des monuments emblèmatiques (Cathédrale, Musée Toulouse Lautrec).
La nuitée est à 49 euros : chambre assez vaste, au calme. L'accueil est très souriant et compétent.
A recommander !

Astuce pour la chambre : les chambres au 4e étage donnant sur les toits (et le parking) sont à l'ombre l'après-midi...