“Bien équipée et très propre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Notre maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 1 salle de bain, 8 couchages
Albi, Tarn, Occitanie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Cruiser69...
“Bien équipée et très propre”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Maison avec 4 chambres, spacieuse, bien équipée et très propre.
Le jardin est agréable, le quartier proche calme. Deux boulangeries juste au coin de la rue.
L'accueil très bien (café, jus de fruits, lait à disposition), la personne qui fait le départ est très sympathique, nous avait apporté une bouteille d'eau fraîche pour la route.
Avec les fortes chaleurs, nous dormions la fenêtre ouverte, et le seul souci des personnes dans un immeuble ont fait beaucoup de bruits.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 juin 2017
Bonjour
Merci pour votre avis dont nous tiendront compte pour améliorer la qualité de notre accueil.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer