“EXTRA ...”

L'Esprit du Vin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

A découvrir impérativement, c'est beau , bon et surprenant... c'est toujours un plaisir pour nos papilles.
Nous le conseillons à tous gourmands et gourmets.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

C'était la sixième fois que j'y allais en deux ans. On en prend plein les yeux et les papilles. Grâce au concept de menu surprise on attend chaque plat comme le messie et l'émerveillement est toujours au rdv. Le personnel est chaleureux, rien à dire. Allez y pour un voyage gustatif unique!

Avis publié : 14 novembre 2013

J'avais pris de reserver quelques quinzes à l'avance dans ce restaurant par le biais du site bibendum connu et reconnu pour la qualité de son service.
Quel surprise nous attendait avec 4 de mes amis lorsque le chef de rang (une dame) nous fait de l'impossibilité de nous recevoir puisque le site n'avait pas fonctionné.
Ma première réaction est bien sur du dépit. Mais bientôt le doute m'envahit et me fait penser la chose suivante.
Une table pour 5 personnes était dressé au centre de la pièce (une cohincidence). Avons nous subi un délis de sale gueule car nous ne correspondions pas ce jour là au standing de l'établissement ? Etait-ce une effroyable méprise ?
Intuitivement, c'est tout de même la première des hypothèses qui retient toute mon attention

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous n'étions pas très nombreux ce soir là, accueil "VIP" de la part de tout le personnel compétent, attentif, disponible, parfait ... Le menu "atelier découverte" est succulent (on peut noter toutefois quelques imperfections si on veut être pointilleux : la SAINT JACQUES n'est pas mise en valeur par l'accompagnement, pourtant très satisfaisant ; Le dessert peut être un peu trop gras, mais c'est une affaire de goût personnel plus qu'une erreur de dosage). Pour un "gastro" (car c'en est vraiment un) les quantités sont largement calculées, la mise en bouche quasiment un plat de plus ; les 3 plats du menu découverte largement suffisants ; 4 plats doivent être difficiles à apprécier. Au total, vaut largement son classement "1 étoile". J'y retournerai ... Sur regret : pas de demi bouteille à la carte des vins, ce qui "oblige" à prendre 1 bouteille de 75 cc, même à deux ... Dommage et difficilement justifiable

Avis publié : 31 octobre 2013

Ce restaurant est exceptionnel !
Un menu de midi qui change souvent, une petite cave très sympathique, quoique un peu chère.
Et un concept où le chef choisit est intéressant.
Mets savoureux et inventifs

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit du Vin ont aussi consulté