“Excellente adresse ! ”

La table du sommelier
Classé n° 7 sur 275 Restaurants à Albi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Cadre original et sympathique, accueil chaleureux, service impeccable... une adresse à ne pas manquer si vous passez par Albi !
Le menu à 26€ est raffiné et délicieux, les mets sont joliment présentés et nous avons été bien conseillés pour le vin.
Une bonne surprise !

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Une cuisine inventive bien relevée et à un prix imbattable
De plus une carte de vins au verre très riche et des conseils avisés du sommelier
Et la terrasse au calme est un havre de bonheur
Une de nos adresses préférée à Albi

Avis publié : 7 septembre 2017

Réservation sur le tard mais on nous trouve une table pour deux...
Le service est courtois et professionnel.
Les menus sont abordables et d'excellentes qualités!!! La fraicheur se ressent dans l'assiette!!!c'est beau et c'est bon!!!
nous y reviendrons avec le plus grand plaisir!!!

Merci Laetitia Guilla... L
Avis publié : 6 septembre 2017

Je n'ai jamais été déçue du contenu de mon assiette, les tarifs en rapport avec ce qui est servi ne permettent toutefois pas d'en faire sa cantine, Bon restaurant pour marquer une occasion

Avis publié : 6 septembre 2017

Très très bon moment passé à la Table du Sommelier. L'ensemble du personnel est charmant et les plats sont excellents. De plus, le cadre est vraiment agréable et en parfait accord avec l'identité du restaurant. Etant Albigeois, je regrette de ne pas être allé plus tôt essayer cette table!!!

Les voyageurs ayant consulté La table du sommelier ont aussi consulté

Vous connaissez La table du sommelier ?