“Une soirée agréable .”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons choisi cette table pour mon anniversaire et je n'ai pas été déçu ! La soirée étant tempérée nous avons mangé dehors dans un cadre fort agréable ( la cour de récréation d'une ancienne école ! ) . Le menu à 26 € est varié et chacun y trouve son goût : supions ou tartare de crabe , entrecôte ou magret tout est fin et bien cuisiné ; nougat glacé pour finir le tout accompagné d'un verre de Gaillac rouge très bon . L'accueil et le service sont parfaits . Bref une soirée fort plaisante . Un plus : le parking de Bondidou à côté !

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avions choisi le menu du dîner à 28€. Belle présentation, cuisine correcte, magret de canard cuit à point mais on ne rapportait pas d'eau, ne servait pas le vin et alors que nous avions chacun un verre de vin complet à terminer, on nous apporte la crème brûlée et le fondant au chocolat et la glace à la menthe qui aurait complètement fondue si je n'avais pas demande de remettre au froid. Mais la terrasse est merveilleuse, ombragée par des tilleuls, calme et fraîche. Ce serait agréable d'avoir un peu de musique de fond.

Avis publié : 6 mai 2014

Un très bon accueil dans un cadre des plus authentiques des petites ruelles pavées d'Albi .
Très proche de la Cathédrale, une jolie terrasse bien ombragée, bien emménagée nous a très vite incité à venir nous assoir . Le service est rapide, les plats sont généreux et gourmands, Un bravo aux cuisiniers et merci aux serveurs de leurs gentillesse..

Avis publié : 4 mai 2014

rien à ajouter au titre.

L'endroit est vraiment d'aspect historisque, ca oui, autant l'extérieur que l'intérieur.
Le quartier en plus est beau.

Mais alors la cuisine...
J'ai souri en voyant mon plat. C'était un confit de canard.
J'ai remarqué que le confit avait l'emprunte exacte d'une boite de conserve sur une des cuisses.

La propriétaire a vraiment qqch contre ses employés (qui semblaient apprentis).
Méprisante attitude que la sienne en au moins 2 moments.
C'est la première fois que je vois cela, du moins en salle.

L'addition était assez importante comparativement à d'autres endroits de cette jolie ville.
J'ai préféré le lendemain le restaurant St-Loup, toujours dans le même quartier.

Avis publié : 10 avril 2014

Joli cadre, surtout en été avec sa terrasse en surplomb sur la rue.
Nous avons essayé au dîner le menu à 26€, entrée plat et dessert.
Service attentif, plats généreux, voire parfois franchement copieux.
C'est goûteux, pas spécialement original, mais une bonne cuisine traditionnelle.
Des vins à petit prix (contrairement à la réaction de certains contributeurs) et avec ce menu une addition raisonnable.
Une adresse très correcte qui ne décevra pas les grosses faims.

Les voyageurs ayant consulté le Clos Sainte Cecile ont aussi consulté

Vous connaissez le Clos Sainte Cecile ?