“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Cuisine très bonne avec un bon qualité prix ! Serveur très agréable ! Adresse a retenir ou nous reviendrons.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bien surtout en terrasse l'été sous les tilleuls, cuisine très bonne, de l’originalité, plat copieux et raffinés, Nous y allons régulièrement et pour l'instant nous ne sommes jamais déçu.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons choisi cette table pour mon anniversaire et je n'ai pas été déçu ! La soirée étant tempérée nous avons mangé dehors dans un cadre fort agréable ( la cour de récréation d'une ancienne école ! ) . Le menu à 26 € est varié et chacun y trouve son goût : supions ou tartare de crabe , entrecôte ou magret tout est fin et bien cuisiné ; nougat glacé pour finir le tout accompagné d'un verre de Gaillac rouge très bon . L'accueil et le service sont parfaits . Bref une soirée fort plaisante . Un plus : le parking de Bondidou à côté !

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avions choisi le menu du dîner à 28€. Belle présentation, cuisine correcte, magret de canard cuit à point mais on ne rapportait pas d'eau, ne servait pas le vin et alors que nous avions chacun un verre de vin complet à terminer, on nous apporte la crème brûlée et le fondant au chocolat et la glace à la menthe qui aurait complètement fondue si je n'avais pas demande de remettre au froid. Mais la terrasse est merveilleuse, ombragée par des tilleuls, calme et fraîche. Ce serait agréable d'avoir un peu de musique de fond.

Avis publié : 6 mai 2014

Un très bon accueil dans un cadre des plus authentiques des petites ruelles pavées d'Albi .
Très proche de la Cathédrale, une jolie terrasse bien ombragée, bien emménagée nous a très vite incité à venir nous assoir . Le service est rapide, les plats sont généreux et gourmands, Un bravo aux cuisiniers et merci aux serveurs de leurs gentillesse..

Les voyageurs ayant consulté le Clos Sainte Cecile ont aussi consulté

Vous connaissez le Clos Sainte Cecile ?