“Jamais déçue!”

Classé n° 2 sur 251 Restaurants à Albi
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de Centre ville au cadre moderne et épuré à tendance nordique(c'est normal, le chef est suédois et son épouse est belge) Vous pourrez regarder les cuisiniers s'affairer derrière la baie vitrée qui donne sur les cuisines. Atmosphère chaleureuse et dynamique. Le meilleur endroit à Albi, pour voyager assis ! Nous ne travaillons qu'avec des produits frais et le plus possible locaux, pour garantir des plats savoureux et de saison. Nos vins sont Nature. Guillaume Roubet, notre sommelier a d'ailleurs reçu la fameuse distinction de "Meilleur Sommelier du grand Sud Ouest 2014" du Gault Millau.
Albi, France
“Jamais déçue!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Que des produits frais du marché, produits simples revisités aux goûts du Chef...et un très bon sommelier qui s'adapte aux tablées hétéroclites (vécu :). Un plaisir à chaque fois.

Visité en janvier 2014

Albi
“repas d'anniversaire”
Avis écrit le 27 février 2014

Accueil chaleureux .Professionnalisme du personnel, qui a répondu avec courtoisie à nos interrogations concernant la carte .La qualité et l'originalité des plats proposés sont toujours d' actualité .
Petit regret personnel , l' addition du diner(repas et boissons) pour un couple, ne nous permet pas de nous "régaler" aussi souvent que nous le souhaiterions dans ce lieu .
Petit bémol tout de même : placés entre deux tables de commerciaux très peu discrets ,alors qu'il y avait des tables libres et plus intimes (manque de discernement ou souci de rentabilité?)
Très belle adresse .

• Visité en février 2014
Albi, France
“Juste incroyable.”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Un des meilleurs resto gastro d'albi sans aucun doute, pour y avoir mangé plusieurs fois je peux vous assurer qu'à chaque fois c'est un vrai festival.

La cuisine de qualité, les vins exceptionnels, des produits frais et une carte souvent renouvelée font de ce lieu, pour moi, le meilleur gastro d'albi.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Le ris de veau!”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

C'était le mois des abats: Ris de veau top de chez top, un vrai délice. Pas de faute, café gourmand excellent, accueil très bon, intégrant le fait que l'on était un peu limités dans notre timing (le côté repas gastro et réunion professionnelle le midi ne sont pas toujours compatibles...).
Deuxième visite et confirmation d'un très bon restau, original et dynamique.

Saint-Emilion, France
“Du frais!”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Très bon repas, qui a commencé en ce qui me concerne par un tartare de boeuf aux huitres et me laisse un formidable souvenir. Personnel agréable. Petit bémol sur les desserts sinon je mettais les 5 ronds.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ?