Brit Hotel Albi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi
Voir les hôtels disponibles
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 septembre 2013

Un situation commode car pas loin de la ville et des autres lieux touristiques comme des commodités commerciales pour les repas. La taille de la chambre est convenable, prix correct et bonne propreté.
Une bonne adresse pour une nuit de passage ou un week-end de découverte d'Albi et des alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Comportement inadmissible.
Il faut savoir que le 02/08 j'ai fait une réservation de 2 chambres pour 7 personnes sur internet pour la nuit du 16 au 17 aôut 2013.
1/2 heure avant d'arriver à l'hôtel j'ai téléphoné pour les avertir de mon arrivée. Qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre aucune réservation n'était enregistrée pour moi et mes 6 compagnons ?
Et comble, la personne m'informe que l'hôtel était complet et donc aucune possibilité de trouver un terrain d'entente. Je me suis plutôt énervée au téléphone et la réceptionniste m'a raccroché au nez. Il était impossible de la ravoir au téléphone : elle ne décrochait pas. On s'est débrouillé comme on a pu pour trouver un autre hôtel sur Albi mais un WE de 15 août cela n'a pas été du tout facile.
A mon retour de vacances, je suis allée sur mon email et j'ai bien reçu une annulation mais la veille de mon départ à 17h55. Je trouve ce comportement inadmissible et je voulais le partager.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

C'est pas parceque c'est pas cher qu'il faut fermer les yeux et tout accepter!!Peut etre suis je mal tombée , une chambre minuscule, une odeur de moisi et renfermé des que nous sommes rentrés dans la chambre. Des traces d excrements sur ma porte de la cabine de douche wc!!! Certes c est peut cher 70 euros la nuit avec les ptits dej(enfin ptit dej si on peut dire ça comme ça)la vaiselle est d une propreté aproximative, comme le reste !!!!Concernant l insonnirisation des chambres, j avais le choix entre le film erotico porno de la chambre du voisin ou le ronflement de l autre!!! Une veritable nuit sans sommeil car en plus des clients spnt arrivés jusque tard dans la nuit et d autres sont partis a 6h!!! Plus jamais!!en revanche la gérante est adorable!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

il faut aimer le style motel bien qu'on ne fait que s'en approcher: la voiture n'est pas à la porte de la chambre. Il faut aimer aussi le bois car vrai ou faux, peu massif il est présent partout. C'est cet ensemble qui fait que j'aime cette chaîne
Bon la chambre est vraiment petite, la salle de bains plus encore, et le coin WC totalement exigu mais il faut savoir ce que l'on veut car ce n'est que 42€ donc un petit prix aussi
L'accueil est chaleureux et la propreté présente, le petit déjeuner sympa, c'est l'essentiel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avions une voiture de location et la ville était à environ dix minutes de là. C'était effectivement un peu difficile à trouver, mais la direction était bien indiquée une fois que vous étiez arrivé au carrefour principal. La femme à la réception était sympathique et serviable, tout comme le type présent le matin, qui nous a également demandé d écrire des suggestions. La taille de la chambre était convenable, et certainement pas minuscule. Le prix était correct également. La formule est simple: une chambre pas chère mais très propre en périphérie de la ville, avec un parking sécurisé, et le petit-déjeuner, si vous le souhaitez. C'est l'idéal. Et le wi-fi sans code est compris dans le tarif. Il est assez bizarre que ce soit l'un des hôtels les plus calmes que j'aie connus: il se trouve dans une zone industrielle. Je pense néanmoins qu'il doit y avoir plus de bruit en saison. Nous avons eu la chance de ne pas avoir de voisins bruyants en octobre. En ville, le petit-déjeuner était minable pour 7,00€.